Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 WAR fury demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Meurdoc
Invité




WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:05

Bonjour à tous, je viens me présenter car j 'ai entendus dire par Mystique (avec qui j ai passé un agréable Forge d'âme hier soir :p) que vous recherchiez un War dps fury et donc je viens postuler.

IRL:

- Je me prénomme Gianluca, j'ai 22 ans et j'habite à Bruxelles (Belgique), je suis en étude pour devenir Manager Hotelier.
- Je suis disponible régulièrement en soirée 3-4 fois semaines, cela varie d'une semaine à l'autre.

IG:

- Mon personnage se nomme Meurdock War fury 80 PVE et c'est un ORC, j'ai créer Meurdock en 2005, j'ai donc connus tout les raid pré BC en temps que Tank (MC, BWL, AQ20/40).
- Je vous l'avoue j ai laissé tomber se personnage assez longtemps durant BC je jouais Mage et fin BC SHaman amélio jusque récemment, j'ai repris goût du Guerrier il y a de sa un mois et demi, et je compte le jouer à fond pour la fin de WOLTK et le début de CATA.
- J'ai donc une grosse experience niveau CAC avec Shaman j'ai clean le contenu BC et mais je ne suis que 9/12 icc 10 et 8/12 icc 25
-Meurdock à + de 90 jours de played, mais que 7 jours en 80
-Je me suis beaucoup informé au niveau du cycle dps de la spé fury et du stuff à acquérir pour être capé en raid
-Mes métiers sont mineur/forgeron, mais j'aimerais me respé joallier pour augmenter mes capacités en raid et ainsi accroître mon dps

liens:


-J'ai encore beaucoup de choses à changer dans mon stuff mais je farm tout les jours pour en changer.
-Je ne suis pas un râleur mais un player, je respecte toujours les gens avec qui je Raid et suis motivé de nouvelles expériences pour la guilde afin de la faire avancer, je ne suis pas avare de Loot je ne viens pas que pour sa mais pour passer un bon moment.


Je vous souhaite à tous un bonne journée, au plaisir de vous revoir

Meurdock
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:07

Et bien heureuse d'apprendre qu'on need du war dps... Bizarrement g beau faire le recrutement je ne savais pas qu'on manquait de cac... Bref

La flemme de chercher ton lien armu vu que tu dis toi meme que tu n'es pas stuff totalement donc ca sera a tester au detour d'un raid si nous manquons de cac. Pour le moment je ne me prononce pas mais heureuse de voir qu'il y a encore des gens qui savent poster une apply! Mais ca une fois de plus ca n'existe que chez les vieux joueurs, les nouveaux kikoolol n'ayant jamais connu ca et ayant une flemmingite phenomenale
Revenir en haut Aller en bas
Arakawa

Arakawa


Messages : 4
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 31
Localisation : France

WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:53

Mon point de vue est que nous possédons beaucoup de spé fury mais j'y ai demandé de passer arme & celui-ci a accepté (c'est une bonne optimisation pour le r25);
il a parlé de s'entrainer à maitriser cette spécialité qui après test sur le war de mon père me semble pas vraiment pas complexe mais qui apporte une augmentation des saignements (fufu/chat) une augmentation de +4% de dégât au corps à corps; à par Frish j'ai pas vus de spé arme (même si Frish est plus tank pour le coup ^^) c'est pourquoi si il arrive à mener cette spé assez loin il pourrait constituer un apport important pour les cac.
Son stuff est peut être un peu juste à certains endroits mais il possèdes quelques éléments exploitables (et c'est pas trop mal gemmé) au sein de celui-ci, si la spécialité est maitrise, les strats aussi & s'il possède une bonne réactivité, pourquoi pas.
Et puis je pense qu'un spé arme est bénéfique si la spé est maitrisé c'est pourquoi je pense que la possibilité d'une période d'essais n'est pas à exclure.

(j'ai bien le droit de voter non? xD)

Son lien armurerie si des gens veulent: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Meurdock
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Aoû - 2:38

* En mode rentrage du boulot *

Salut , merci pour ta postulation , mais bon en regardant le lien armu y'a 2 chose qui m'ont sauté au yeux , Overcap touché et pas capé expertise !
Sinon , peux tu repondre a ces question simples :
Quel est le cap touché de tout cacs ?
Quel est le cap expertise des cacs ?
Quel est le gemmage opti pour un war dps ?
Quel est le cycle Dps du war dps ?

Donc pour l'instant j'attend juste de voir si tu connais les bases de ton perso pour donner mon avis ^^

Bonne chance a toi

*Passe en mode dodo *
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Meurdock




Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Meurock   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:17

Rebonjour alors je vais repondre à toutes les questions,

-Effectivement je suis overcap toucher, et je suis aussi overcap Expertise tu as du mal voir mais j'ai le double qu'il faudrais avoir normalement.
-Bien évidemment tout les caps toucher sont differents pour chaque cacs sachant que pour War fury
- Capé war fury toucher 5% (160 toucher)
-Capé expertise 6.25% 25/25
- Au niveau du gemmage, j'appuyerais le tout sur des 20 pénétrations armure et une gemme 10 carac
- Pour ce qui est du cycle, je commence toujours par une frappe sangui suivis d'un tourbillon ensuite je spam frappe heroique et j'attend le proc de heurtoir et le refresh de mes attaque tourbillon et sangui, tout en place des fracasses s'il n'y a pas de war en raid.

J'éspère avoir repondu à tout Bon jeu à tous

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:30

Ok apres concertation avec M. le palaroxxor (qui travaille) nous mettons un +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAR fury demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: WAR fury demande de recrutement   WAR fury demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR fury demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Kealyna
» recrutement
» Recrutement Ouvert
» [DK] Impi,recrutement.
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: