Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camajag
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40

bonjour à tout les membres de cette guilde.
je me présente : je suis chasseur, il y a maintenant près de 2 ans, j'ai choisi spé survie pour le PVE mais spé bête pour la collection Very Happy
je cherche une guilde qui se lance sur du ICC, j'ai envie de progresser ... Wink ( je vois que vous avez déjà bien avancer Smile )

Irl : je m'appelle anatole et je suis en terminale, série S donc c'est vrai que durant la semaine j'aurais pas souvent du temps pour me connecter pour raider :s, au contraire pendant les weekend et les vacances je serais dans l'ensemble plutôt disponible !

merci de prendre en compte ma candidature pour la suite !
en espérant vous revoir très vite Smile

Camajag.
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:50

Salutation Camajag

Post très court, j\'ai deux questions.

-Quels sont tes disponibilités ?
-As tu une expérience PVE ?

J\'ai constaté sur l\'armurie, Stuf, Spé, Glyphes correcte, pour les gemmes quelques une sont a revoir (tu as trop de toucher et tu as mis des gemmes toucher), Enchantement à revoir aussi.
Lien armurie

J\'attends les deux réponses avant de donner mon avis.


Dernière édition par Jenavo le Lun 22 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010