Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camajag
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:40

bonjour à tout les membres de cette guilde.
je me présente : je suis chasseur, il y a maintenant près de 2 ans, j'ai choisi spé survie pour le PVE mais spé bête pour la collection Very Happy
je cherche une guilde qui se lance sur du ICC, j'ai envie de progresser ... Wink ( je vois que vous avez déjà bien avancer Smile )

Irl : je m'appelle anatole et je suis en terminale, série S donc c'est vrai que durant la semaine j'aurais pas souvent du temps pour me connecter pour raider :s, au contraire pendant les weekend et les vacances je serais dans l'ensemble plutôt disponible !

merci de prendre en compte ma candidature pour la suite !
en espérant vous revoir très vite Smile

Camajag.
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:50

Salutation Camajag

Post très court, j\'ai deux questions.

-Quels sont tes disponibilités ?
-As tu une expérience PVE ?

J\'ai constaté sur l\'armurie, Stuf, Spé, Glyphes correcte, pour les gemmes quelques une sont a revoir (tu as trop de toucher et tu as mis des gemmes toucher), Enchantement à revoir aussi.
Lien armurie

J\'attends les deux réponses avant de donner mon avis.


Dernière édition par Jenavo le Lun 22 Fév - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 12:56

bienvenue sur notre forum

Pourrais tu faire un post un peu plus long s'il te plait car la faut bien admettre que c'est très court Shocked
Je te conseil de lire l'exemple d'apply et de lire les post de somir ou sentbocou pour t'aider à t'inspirer tu peux aussi lire le post de fairbranks pour voir ce qu'il ne faut pas faire:)
Je te conseil vivement de refaire ton apply car la tu vas te manger un tas de reflexion pour ma part se post est un -1 la fleme de rechercher ton lien armurie de te whisp ig pour connaitre tes horraires tes motivation ton parcours etc...
Enfin bref j'attend de voir ton nouveau post.
Revenir en haut Aller en bas
camajag
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:07

salut Janevo, donc pour te répondre mes disponibilité seront sans doute le vendredi soir, et le samedi soir en semaine mais en vancances a peu près tout les jours !
pour parler de mon expérience en Pve, oui j'en ai fait Smile, EDC 10 héro, tentative à ICC ^^ et autrement quelque grand classique d'avant comme naxxramas ...

si d'autre question se pose, je te repondrais le mieux possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:17

Salut a toi et bienvenu sur notre forum

Avant toute chose je fait faire mon chiant , clique sur le bouton repondre au lieu de nouveau sujet la prochaine fois pour une reponse ^^ car j'aime pas fusionner les sujet loool :p

SInon comme hiks et Jena j'aimerai en savoir un peu plus sur toi , ton experience a BC (si il y en a eu ) ta plage de jeu le soir , ton objectif niveau PvE aussi (si tu veux juste découvrir le PvE ou tu veux vraiment avancer le + loin possible )
et surtout au grand surtout , si t'es pret a passer des soirée Wype pour pouvoir evoluer dans un raid ^^

bonne chance a toi et have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:24

Salut Camajag! et merci d'apply chez nous Wink

Il est vrais que ce post est bien court, exemple d'apply ici

Niveau enchant tu as du boulot car tes Gants, tes brassards, ta cape, et l'armu bug donc elle ne me dit pas sit ton torse est enchanté ou non Wink
Je rejoins Jen, hiks et Spit, je réserve mon avis

Gl pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:31

Ton expérience PVE nous suffit largement.

Donc pour tes disponibilités un minimum de 3 soirs/semaine serait un +, mais les études sont certes plus importantes.
Les soirs ou tu serrais éventuellement présent jusqu'à quel heure pourrais tu être connecté ?
Nos raid sont généralement de 21h à 00h00 + ou - .
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:34

Je vois que tu as répondu mais tu na pas du tous atteint mes attente un rajout de 3 lignes c'est vraiment pas terribles pour ma part se seras un -1 sauf erreur de ma part mais se seras sans apel meme si tu fait un effort sur ton prochain post bonne chance pour ta candidature quand même Neutral
Revenir en haut Aller en bas
camajag
Invité




recrutement Empty
MessageSujet: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 14:48

bonjour a tous. je vais tenir compte de vos remarques et je vais approfondir du coup ma présentation :

IRL : dans la vie réel je m'appelle Anatole, j'ai 17 ans et j'habite dans les côte d'Armor ( 22 )
mes disponibilité sont en semaine limité surtout au vendredi soir et le samedi soir ( le dimanche après midi ) : de 20H30 à 00h00

WOW : je suis Camajag, un chasseur spé survie et je le joue depuis 2 ans. Le template ... je l'ai copier sur l'un des chasseur de Millénium. J'ai choisit depuis le début chasseur car je voyais de beau pet ( d'où ma double spé bêtes ! ) mais aussi parceque je trouvais cette classe " stratégique ". Pour les métiers je suis Mineur 450 et Ingénieur 250.
Voici le lien pour l'armurie Smile

pour ce qui est du PVE, oui j'aime ^^ j'ai vraiment envi de progresser et passer une soirée a wipe ... ça me dérange pas forcément Smile
aujourd'hui mon objectif est de rentrer à ICC, d'y avancer Wink
je n'ai pas fait beaucoup de raid à BC, j'ai commencer quand j'étais 80, par Naxxramas, ensuite EDC 10, onyxia 10 et 25, puis Ulduar 10 et quelque tentative à ICC 10 mais pas concluant ^^

voilà pour une présentation sans doute classique mais plus appronfondit Smile

En attendant vos réactions, à bientôt !

Camajag
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:37

Bon je dois vraiment être dure à contenter. Enfin bon voila coment se presente un apply

Déjà le titre nom du perso, classe, spe .

Présentation irl avec ton prénom, ton age, ce que tu fait dans la vie, tes loisirs.

Présentation de ton personnage nom, nv, spe, metier. Depuis cb de temp tu le joue pourquoi tu aime jouer cette classe et avoir choisi tel ou tel template et ton lien armurie.

Ensuite tes motivation, tes disponibilitées, ton parcour en jeu avec ce perso et tes diverse autres perso hl si tu en as, dans quelle guilde tu étais avant et pourquoi en être partis ?

Des informations complémentaire comme si ta machine et ta connexion te permette de jouer sans lag? si tu possede ts + micro, si tu utilise des add on spécifique a ta classe?

Voila ce que j'attendais de la part d'un JH de 17 ans parce que la même si je note un effort de ta part est ce que l'apply que jai fait au dessu te semble insurmontable? Des questions il y'en aura tjr mais déjà tu auras répondu aux diverses attente que l'on peut attendre de la part d'un joueur qui postule .
Je compte sur toi pour rajouter tous ce que tu n'a pas mis sur ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:59

Salut,
bon, je vois qu'un gros probleme, ce sont tes dispo, en effet, vendredi et samedi, ça ne suffit pas, le R2 veut surpasser le R1 et il me faut des gens qui puissent jouer mercredi et jeudi soir, donc dans l'ensemble ça va bien, mais pour la dispo je met un -1, ne le prends pas mal, c'est pas de ta faute, mais un pti conseil, go bosser ton bac, et limite, relance ta cadidature a la fin de tes exams, la ça sera un +1 ^^ prio aux études, donc bosse bien, au plaisir de jouer avec toi un jour !

Garfandel
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:09

Candidature Annulé par le demandeur , Donc sujet clos!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





recrutement Empty
MessageSujet: Re: recrutement   recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Ouvert
» [DK] Impi,recrutement.
» WAR fury demande de recrutement
» Demande de recrutement Kealyna
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: