Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [DK] Impi,recrutement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aerra




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: [DK] Impi,recrutement.   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:46

Bonjour tout d'abord.

Ma présentation IRL:
Nom:Thomas
Age:15ans
Ville:Antony

Pour mon U-C sa fait asser longtemp que je les mais avec mes modification,les raids sa passe tout seul. Laughing

Peut être ma fiche IG maintenant:
Nom:Aerra
Classe:[DK]Chevalier de la mort
Race:Orc
Spe:Impie.
Pourquoi la spe impi peut etre?Souvent on me repproche une spé impi dont je ne comprend pas la raison,pour moi la spé impi et la plus opti du moment,suite a ses amélioration,apres vous pouver me poser des question si vous aver besoin.

Lien armurie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Aerra
[DK] Impi,recrutement. Sanstitre12y
Mon template en spe Dps est:14/0/57
Template en spe tank est:61/5/5
[DK] Impi,recrutement. Sanstitre123r
Ensuite mes metier: Minage:450/450 Joallier:En cours

Maintenant mon avancer pve: Icc10:3/12 mais se ne sont que les boss fait sinon je conner a peut pres 8-9/12 strat icc
Icc25:7/12
Edc10:Clean
Edc25:Jusqu'a l'event pvp

Mes glyphe et pourquoi cet glyphe la?-Toucher de glace: Evidamment pour augmenter toucher de glace de 20% se qui est asser important
-La goule: j'ai mis cette glyphe car pour la goule et un outil suplémentaire de la spé impi donc autant la monter
-Mort sombre: alors celle la ces pour les dommages ou les soins de 15% a voile mortel que j'utilise asser souvent quand meme
-Péstilence:Augmente 5métres toujours bon a prendre,pour toucher un gros pack ces important.
-Cor de l'hiver:1min de plus pour un raid ses asser important je pensse et sa évite de clicker toujours dessus
-Morbide:Celle evidamment tres important de pouvoir invoquer sa goule quand on le souhaite.
Charte lue comprise et accépter.
Maintenant merci a la guilde fairytails de bien vouloir lire ma candidature même si je le ses bien les DK ne sont pas ouvert.
aller a tres bientot j'ai hâte de voir vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [DK] Impi,recrutement.   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitimeSam 17 Avr - 3:18

Bonjour a toi et merci de l'interet que tu nous porte
Citation :
Maintenant merci a la guilde fairytails de bien vouloir lire ma candidature même si je le ses bien les DK ne sont pas ouvert.

alors la il y a 2 solutions
Soit tu as bien lu et les recrutement DK sont clos soit il y a une grosse flemme de ma part et j'ai rien foutu a jour
bon j'admet j'ai la flemme de tout foutre a jour (c'est moche je sais lol)
Donc t'inquiete pas les recrutement sont ouvert pour tout le monde( enfin presque hein on va pas prendre des allys avec nous )
Niveau stuff , c'est correct , faut l'avouer , pour le template , j'y connais que dale (désolé j'ai choisit le coté de la lumiere moi ^^)
Par contre il nous manque juste tes disponibilités
Si tu pouvais me les dire je t'en serais grés ^^
Sinon mis a part ca tout a l'air Ok pour moi j'atta juste l'avis des autres
bonne chance a toi et bonne nuit , soirée ou quoi que ce soit d'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [DK] Impi,recrutement.   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitimeSam 17 Avr - 9:31

Encore et tjs -1 pour moi. 15ans c'est jeune tu devrais normalement faire des etudes et ne pas etre dispo pour nos horaires de raid. Plus d'autres remarques a faire aux offs. -1
Revenir en haut Aller en bas
yunae

yunae


Messages : 1
Date d'inscription : 17/04/2010

[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [DK] Impi,recrutement.   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitimeSam 17 Avr - 11:35

Salut Ludy, je suis un amis IRL a Senth et Aerra.
Ce matin j'ai vu le message que tu à laisser, je trouve sa très bien ce que tu a dit!
mais , si ils postule dans une guilde je ne vois pas en quoi leur étude vien fair ici? qui te dit qu'ils sont toujour à l'école?
de plus tu dit que 15ans c'est trop bas, en pensent que c'est peut être des kevin ou autres.
j'ai actuellement 15ans ancien membre de GI je suis " partis" car j'ai tout simplement arrêter wow, j'ai déjà fait environt 4-5 postulation depui que je joue à WOW, et c'est la 1er fois que je vois quelqun qui ce plein de l'age des personnes.
Donc je me doute que mon méssage ne changera pas grand chose, mais au lieu de mètre de -1 bêtement, essaye peut être de mieu les connaitre Wink

Merci d'avoir prix le temps de lir mon message et bonne journée à tous les membre de FairyTail
PS: Le message que je vien de mètre est sous MA résponsabiliter, Aerra et Senth n'en sont pour rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
aerra




Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2010

[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: Aerra   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitimeSam 17 Avr - 14:09

Merci au premier je vai te dire mais horraire:-lundi: 18h-22h
-Mardi:18h-00h00
-Mercredi:16h30-22h
-Jeudi:16h30-00h00
-Vendredi:18h-00h00
-Samedi:17h-00h00
-Dimanche:16h-22h

Faut bien recommencer la semaine avec des bonne horraire.
Et pour l'autre l'age ne compte pour moi absolument pas dans une candidature,15ans ne veut pas dire age bête,donc voila et encore merci a fairytails^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DK] Impi,recrutement. Empty
MessageSujet: Re: [DK] Impi,recrutement.   [DK] Impi,recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[DK] Impi,recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deadfrost:dk sang/impi
» recrutement
» Recrutement Ouvert
» WAR fury demande de recrutement
» Demande de recrutement Kealyna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: