Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de recrutement Kealyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaelyna_




Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Demande de recrutement Kealyna Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Kealyna   Demande de recrutement Kealyna Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:42

Bonjour , suite à une brève discution avec Ludea je viens posté une demande de recruit : )

Suivant le model proposé plus bas :

- Je m'apelle adrien , 26 ans et je réside en Gironde ( Libourne ) , Gendarme depuis 4 ans maintenant .
- Je suis dispo assez souvent , dans la mesure ou ma femme le supporte , cad assez souvent , surtout le soir : )

Mon avatar :


- Kealyna , Paladin tank / heal , Elfe de sang.
- Spé tank Nimporte comment / spé heal , je prefère jouer la spé tank .
- Metiers : Joaillier / Mineur
- Reput WOTLK : exalté repos du ver / croisade d'argent .
- Je joue ce personnage depuis : (/played ) 89 jours et x heures..... Pour la simple raison que j'ai voulu aider mes amis à tanké à l'époque de BC.

Le PvE


- J'adore jouer en PVE , j'aime découvrir les faiblesse du jeux , le farm et autres exploits / délires en solo /groupes , ce qui me motive c'est le défi et l'enjeu personnel à pouvoir réussir qqchose.
- J'ai débuté wow à la sortie de BC , donc j'ai peu connu MC et les autres raids, pour le reste j'ai découvert en même temps que tout les autres millions de joueurs.
- Je suis prêt à wipe des milliers de fois sans rechigner pour pouvoir avancé , et ce même sur un trash alakon : )


Pour terminé , je précise que mon Main s'appelle Galatéa rogue spé estro , juste au cas ou.

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Kealyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WAR fury demande de recrutement
» recrutement
» Recrutement Ouvert
» [DK] Impi,recrutement.
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: