Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recrutement Kheopps [prêtre heal]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Recrutement Kheopps [prêtre heal] Empty
MessageSujet: Recrutement Kheopps [prêtre heal]   Recrutement Kheopps [prêtre heal] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:28

Iop salut tous le monde bin voila je me present rapidement je m appelle sebastien j ai 25 je joue avec le persos keopss pretre elfes de sang spe sacre / disci je suis en recherche d une guilde efficase pour pouvoir go aller poudre du boss a icc 25 au plus vite je suis motivés et j ai minimun 3 disponibilités par semaine . mes metier son enhanteur /couture 460/450 je ne suis pas fan de fofo dc je fais sa rapidement en esperant vs decouvrir tres vite sur votr / guilde .vous avez eu un petit aperçu de mon pretre ce lundi meme a vous de voir ensemble je reste a votre disposition a bientot

petit copié collé (je sais c'est moche) afin de tout remettre a sa place
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Recrutement Kheopps [prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheopps [prêtre heal]   Recrutement Kheopps [prêtre heal] Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:21

je me prononcerais pas etant donné que pour moi ca c'est pas de l'apply. ne pas aimer les fora est une chose mais la...
Revenir en haut Aller en bas
orgeren
Master Class
orgeren


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

Recrutement Kheopps [prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheopps [prêtre heal]   Recrutement Kheopps [prêtre heal] Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:32

*sifflote en se promenant sur le fofo (depuis un vieux pc de secours) quand soudainement : PAF ! une pavé de pseudo sms franglais vient frapper la figure de notre bel elfe de sang orgeren^^.

Faisons court : il manque beaucoup de choses, et le peu qu'on peut déchiffrer n'est pas folichon.

-1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Kheopps [prêtre heal] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Kheopps [prêtre heal]   Recrutement Kheopps [prêtre heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Kheopps [prêtre heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: