Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Scoliose [Chamy heal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scoliose
Master Class



Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

Scoliose [Chamy heal] Empty
MessageSujet: Scoliose [Chamy heal]   Scoliose [Chamy heal] Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:28

Bonjour,

Bon ben voila c'est parti pour une présentation. Je suis un vieux ; j'ai 37 ans ^^. Mais pas de soucis je ne tremblote pas quand je tape sur mon clavier... enfin pas trop encore...

Je suis papa d'un twoll de 16 mois et je vis dans le péché avec mon amie qui est aussi un peu accro a WOW. Pour manger, je bosse dans le domaine de l'informatique.

J'ai joué un healer pendant quatre ans sur AO (mmo cyber punk). Je me suis exilé sur WOW pour changer. J'ai donc monté un chaman restauration depuis quelques mois (http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=Scoliose).

Il est correctement équipé, gemmé et enchanté. J'avoue que je suis pas mal ce que ces gars là racontent : http://elitistjerks.com/f47/t24796-shaman_restoration/. En raid, j'ai fait Naxx, Maly, Kora, Uldu jusqu'à Hodir et quelques soirées wipe sur EDC et ICC.

Ce que je recherche c'est une guilde sympa avec des gens prêts à grouper et à raider. Je ne cherche pas le méga stuff mais plutôt à passer de bons moments. Je suis dispo de 2 à 3 soirs par semaine. Il suffit de me dire quand, je peux m'arranger.

A+,
Scoliose
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Scoliose [Chamy heal] Empty
MessageSujet: Re: Scoliose [Chamy heal]   Scoliose [Chamy heal] Icon_minitimeLun 11 Jan - 23:39

Pour ma part +1 j'ai deja parlé avec toi et tu me sembles bien motivé donc pourquoi pas.
A tester en raid pour mieux s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
 
Scoliose [Chamy heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..
» drood chouette ou heal
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]
» Recrutement Pala Heal Destina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: