Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Pala Heal Destina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destina
Raid Lead R2
Destina


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : La où tu ne viendras pas :D

Recrutement Pala Heal Destina Empty
MessageSujet: Recrutement Pala Heal Destina   Recrutement Pala Heal Destina Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Bonjour a tous et a toutes ,



Destina :
Première spé heal :
Depuis peu je suis passé en spé heal pve en première spé pour des raisons simplement logique : les guildes recherchent des palaheal
Mes stats :
-Spell = 2659
-Critique = 40,01%
-Hâte = 301 soit 9,18%
-398 mana toutes les 5 secondes (sans béné)
- 27119 mana
=> toutes ces stats sont succeptibles de changer vu que je ne suis pas encore full enchants et que je dois changer encore quelques éléments de mon stuff ( bijou brassard et cape ) Voir aussi les gemmes...
Pour ce qui concerne les enchants je pense le faire le plus vite possible pour être dispo lors de raid.
Moyenne du stuff heal : 237
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Destina





Deuxième Spé Tank :
Dernièrement ma première spé qui est naturellement full enchants , gemme etc …
Mes stats:
- 29153 d'armures
-554 de défense
-27,00 % D'esquive
-20,19 % De parade
-11,19 % De Blocage
-39299 Points de vie
=> Moyenne du stuff Tank : 243
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Destina

les points noir un peu de mon personnage sont les métiers que je n'arrive pas a up malgré de multiples motivations ^^. Forge : 233/450
Mineur : 388/450


WoW :
J'ai commencé a jouer a world of warcraft a cause de mon frere (ou grace ^^)