Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement Pala Heal Destina

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Destina
Raid Lead R2
Destina


Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 32
Localisation : La où tu ne viendras pas :D

Recrutement Pala Heal Destina Empty
MessageSujet: Recrutement Pala Heal Destina   Recrutement Pala Heal Destina Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:12

Bonjour a tous et a toutes ,



Destina :
Première spé heal :
Depuis peu je suis passé en spé heal pve en première spé pour des raisons simplement logique : les guildes recherchent des palaheal
Mes stats :
-Spell = 2659
-Critique = 40,01%
-Hâte = 301 soit 9,18%
-398 mana toutes les 5 secondes (sans béné)
- 27119 mana
=> toutes ces stats sont succeptibles de changer vu que je ne suis pas encore full enchants et que je dois changer encore quelques éléments de mon stuff ( bijou brassard et cape ) Voir aussi les gemmes...
Pour ce qui concerne les enchants je pense le faire le plus vite possible pour être dispo lors de raid.
Moyenne du stuff heal : 237
Lien armurie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Destina





Deuxième Spé Tank :
Dernièrement ma première spé qui est naturellement full enchants , gemme etc …
Mes stats:
- 29153 d'armures
-554 de défense
-27,00 % D'esquive
-20,19 % De parade
-11,19 % De Blocage
-39299 Points de vie
=> Moyenne du stuff Tank : 243
Lien armurie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Destina

les points noir un peu de mon personnage sont les métiers que je n'arrive pas a up malgré de multiples motivations ^^. Forge : 233/450
Mineur : 388/450


WoW :
J'ai commencé a jouer a world of warcraft a cause de mon frere (ou grace ^^)
A Pré-Bc je montais un hunt ally (ba oui >< ) je ne me suis pas pris d'amour pour le pve a l'époque .
A BC mon frère a montait une guilde , que j'ai rejoint pour le pve
A WOLTK la guilde est dissoute je laisse alors mon chasseur et je continue de monté ma paladin sur temple noir qui été level 10, la classe m'a plus et j'en ai fait mon main , maintenant avec quelques conseils de mon frère j'ai su me débrouillé dans cette classe mais si je ne suis pas parfaite.


Connaissance Raid :
Je passerai les connaissances des raid Pré-BC et BC qui ne servent a rien ^^
WOLTK : Sartha , Malygos , Naxx , EDC et Ony Clean en 10/25
Uldu 7 premiers down et connaissance de Hodir
EDC 10 HM 4/5 et connaissance de la strat last boss
ICC 10 6/12
ICC 25 1/12
Tous ces raids ont été fait ou sont connus en heal et en tank

Mes Disponibilités sont :
Tous les soirs pendant la semaine (ou presque)
Les soirs pendant le week-end et quelque fois le vendredi ne sont pas toujours assurés

Les soirées wype ne me font pas peur au contraire je pense qu'elles sont utiles pour la compréhension de la strat du boss.
Mes attentes sont une guilde sympa , avec une bonne ambiance avec quand même un peu de sérieux quand il le faut ^^

Je peux utiliser Mumble ou TS Mais je ne pourrais pas parler , cela ne veut pas dire que je n'entend pas , si l'on me demande de faire quelque chose je le ferai ^^.

Je changerais mes points de talents s'ils ne vont pas ou le gemmage. Toutes les suggestions sont les bienvenues:D


Merci d'avoir lu ma candidature , tout naturellement je m'engage a respecter la charte

Destina
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Recrutement Pala Heal Destina Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Pala Heal Destina   Recrutement Pala Heal Destina Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:48

bon vu que tout le monde te connais je vais faire simple

Apres avoir parler avec toi , tu m'as dis que tu étais un peu dans le vague car tu ne savais pas ou posté ( Geek , Domi et nous) ou alors monter une guilde avec Efemere et co
je vois que tu nous a choisis ^^(sachant que si tu post chez Domi , GI ou Sol tu sais que je serais au courant^^ )

Donc pour moi +1 car je sais ce que tu vaux en heal et en Tank , j'ai just eune question a te posé , cette fois si est ce la bonne? ou alors tu risque de repartir sur un coup de tete ? :p
(fallait bien la posé celle la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
 
Recrutement Pala Heal Destina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]
» Demande de recrutement Kealyna
» Scoliose [Chamy heal]
» recrutement
» Recrutement Ouvert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: