Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..

Aller en bas 
+2
Ludy
Ølilolz
6 participants
AuteurMessage
Ølilolz
Test



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:13

Bonjours a tous, je me prénomme Dylan(didou pour les intime Wink ).J'habite en alsace dans le Haut Rhin et j'ai 16 ans.
Je suis dispo tout les jours de la semaines .

Mon perso:

Nom:Ølilolz
Race:Orque
Classe:Chamy elem/amélio
Ma main spé est la spé Elem et ma 2ème spé est Cac donc amélio. J'ai choisit la spé élem car c'est pas dur niveau cycle et sa dps fort puis la spé amélioration un peu plus de maitrise et sa dps aussi fort Smile .
Lien armurie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=%C3%98lilolz

Mes réputation sont en cours mais j'ai
-Taunkas
-Kirin tor
-Expédition de la horde
-L'offensive chanteguerre
-Le saccage du soleil
-La main de la vengeance

Je joue avec ce perso depuis 2 mois j'ai choisit se perso car c'était le seul 80 (mis a par mage que je up) qui ne soit pas 80 Very Happy

Alors la sa se compliquent je suis un peux un paysan de raid BC et vannila^^
Vanillas==>Rien
BC==>Rien
Wolkt haha :
Nax 10/25 clean
Malygos 10 clean
Ulduar 5/12 HM 25:3/12HM
Sartharion 10/25 clean + Sartha +3ADD 10/25 clean
Le caveu d'archavon 10/25 Clean
EDC 10/25 Clean+10 5/5 HM et 4/5 HM en HM
Icc 5/12 10 25: 4/12
Repaire onyxia 10/25 clean
Voilà les raid Smile

J'adore le pve car on peut dire que sa une belle aventure avec des potes Smile la joie de clean des chose que d'autre nom pas clean et surtout une bonne ambiance de raid car sans bonne ambiance c'est pas cool :s et cela ne me dérange point si nous galèrons sur un boss ou sur des trash car de toute facon il tomberons bien un jours Wink

Voilà merci d'avoir pris le temps de Regardé mon post bonne soirée et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:21

Aloooooors... Mis a part que je sois perturbée par le fait que tu n'aies rien fait de BC ou Vanilla (si si ca me deprime tjs) j'aimerais bcp connaitre tes dispo totales. Tu dis tous les jours soit, mais de quelle heure a quelle heure? Car je vois que tu es mineur donc ca peut porter prejudice a tes dispo de raid... Et oui comme l'a dit Orgeren (et je suis 200% d'accord) c'est pas un age pour raid et etre assidu ca! Et oui les etudes avant tout que ca plaise ou pas qu'on me prenne pour une moralisatrice ou non m'en fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:31

Re bonsoir a toi
en voyant ton apply j'ai une question qui me taraude l'esprit , tu as eu une bonne avancé PvE courant WOLTK donc avec qui l'as tu faites (je doute enormement que ca soit en PU ^^) ?

Sinon je te vois en stuff amélio , et je vois que tu n'es pas full gémmé ni enchanté (bon sur du 200 bleu qui pu je peux comprendre mais ta ceinture 232 ou tes bottes je le comprend un peux moins ^^) est ce que parce que tu n'as pas encore assez de PO ou car ta la flemme de le faire?

niveau template , j'y connais que dale , scoliose va passer par la donc pas de soucis dessus !

Ensuite même chose que Ludy , je voudrais savoir tres horraires de dispo car dire que tu es dispo tout les jours de la semaine c'est bien mais si c'est de 17h a 18h ca le fait moins ^^

et comme mon bébé je suis triste que tu n'es pas connu BC et vanilla ^^
sinn c'est tout
j'attends juste la reponses a mes questions ^^

+1 sous resa^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:54

bienvenue sur notre forum

mmm... Ton nom me dit quelque chose tu n'aurais pas un prêtre du nom de imodium? si c'est le cas je suis le main d'un war def du nom de thérèsa.

Bien je vais sûrement me répéter parce que je pose tjrs les mêmes questions.

Déjà il faut que tu nous dise tes disponibilités après nous demandons d'être dispo 3 ou 4 jours/semaine de 20h30/21h à minuit.
Est ce que tu possède ts avec un casque + micro
Utilise tu des addons comme decursive ou dbm
Et si pour une raison ou une autres serais tu prèt à changer de métier ou template ou juste le modifier pour l'optimisation de la guilde ?

Je n'est rien a redire sur le template et les glyphes pour ta spé élém.
Par contre sur ta spé amélio la glyphe chaîne d'éclairs, peut être remplacé par la glyphe furie des vent car elle possède un meilleur rendement sur boss, apèes c'est pas facultatif.
Après je n'est rien de plus a ajouté que ce qui a été dit pas faute d'avoir chercher la ptite bête lol!

Bonne chance pour ta candidature je donnerais mon avis une fois que tu auras répondu (et oui pas de favoritisme)
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:00

Bonne présentation, stuff élém plus que correct, petite expérience pve, je suis plutôt favorable j'attends de voir tes disponibilités même si à 16 ans on à l'age de se prendre en main tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:31

Citation :
même si à 16 ans on à l'age de se prendre en main tout seul.

juste pour infos sa vie sexuelle ne nous regarde pas




(Deja loin , tres loin ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:01

Enfin en complément on veut ta carte d'identité, un échantillon d'urine une décharge a faire signé par tes parent en 5 exemplaires sa c'est juste pour pas allez en tole lol! lol! lol!
la guilde autorise la vente d'alcool au mineur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:18

ah ca non , on ne vends pas notre alcool , c'est consomation personnel , tu veux ma mort , ma bonne biere naine *bave*
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:07

Bon c'est pas que je trouve sa long mais... je trouve sa long! S'en est ou pour ta candidature ?

need du cham elem dommage on en as pas dans notre roster:(
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:07

Et voila, vous l'avez fait partir, sinon, si tout est ok pour vous, on need au R2, je rêve d'un jour ou on aura un bon roster a la R1, avec des membres PRESENT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:11

bon benje vais le /w ingame et si il est toujours chaud je go le guilder ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Tu as vu avec sco si tout est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..   Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ølilolz Chamy elem/amélio..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scoliose [Chamy heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: