Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylfurio
Invité




depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitimeLun 7 Déc - 17:50

Bonjour a tous,

Ok, je ne suis pas le meilleur pour me mettre en valeur alors je tacherais ici de me présenter au mieux.
Dans la vie je me nomme Stéphane, j'ai 27 ans et j'habite en région parisienne.
J'ai débute wow il y a 2 ans maintenant mais je m'y suis mis sérieusement il y 8/9 mois. J'ai commencé par un chassou (Mordorsark) il est 80, très gentil, mais malheureusement pour lui pas stuffé du tout (jamais de hero avec, il en pleure d'ailleurs) mais il m'aide bien car il est alchi (430).
En second, la belle et talentueuse Sylfuria. Elle, je l'ai bossé un peu. Stuffé en T7 T8 (j'espère ne pas dire de bêtise !!) elle a connu les joies des raids avec une guilde dans laquelle j'étais. (useless). Pourquoi être parti? (j'entends vos questions), et bien pour faire court, je suis rentré avec mon ancienne femme (cachoune). On était partit s'exiler dans le sud, mais pas de boulot, donc tension.... bref on a du se séparer. (je vous rassure on se voit encore un peu mais ne se fais pas la guerre^^) bref j'ai décide de quitter useless je temps de faire un point et de prendre mes distance avec cachoune. Alors pour cela quoi de mieux que de refaire un perso??
Un troisième perso, et c'est lui qui veut venir rejoindre la guilde totalement loufoque de Fairy tail. Sylfurio (très très original comme nom) C'est un prêtre!! Pour avancer jusqu'au niv 80 je me suis mis en spe ombre. (de longue lecture sur millenium et des conseil a gauche et a droite) Depuis le niv 75 j'ai pris la double spe et donc la spe sacre. Je tente de le stuffer correctement mais bon, en manque cruel de hero et de naxx pour qu'il commence a ressembler a quelque chose. (mais je l'aime bcq comme même.)

Bon oki j'ai un ami calli hl qui m'a bcq aider (suite de non-mort et prisme) et deux autres qui on arrêter de jouer ( Merci pour vos po ^^ j'ai du comme même grave négocier!!!)
Ah oui c métier Enchante et couture, de mémoire (425 et 430 respectivement)

Voila, pour le détail j'ai connu le manga sur dattebayo depuis pas longtemps mais j'ai pas mal accroché et quand j'ai vu quelqu'un sur wow avec ce nom de guilde, j'ai dis c'est la guilde qu'il me faut Smile

Bref j'écris rapidement et un peu désordonné, donc je reviendrais sur moi et mes perso si vous le désirez.

Ah oui j'ai lu la charte et j'en conviens, elle est très bien !! politesse et respect, voila qui est parfait!!

Bon j'espère vous avoir convaincu de me prendre, et (mais j'oubliais encore) les dispos......
Alors je ne retravaille pas encore mais suis un bilan de compétence. Donc mes dispos sont très ouverts pour le moment. Je décevrais mes amis proches si je ne le disais pas alors voila, le week-end end je suis pris tous les soirs. (entre soirée poker, ciné, bonne bouffe....) sinon pour le soir dans la semaine no souci.
Je vais emménager ce week end donc vous l'aurez compris le manque d'internet va se faire ressentir.... (free m'annonce 10 a 21 jrs a compter de vendredi) on verra mais sinon JE SUIS LA ^^et mon but dans tout ca, le Hard Mode (quand je le pourrais biensur ^^)

Je vous souhait a tous une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:54

Piuou piou!

Pour avoir un peu parlé avec toi et t'avoir posé les questions qui me tenaient a coeur je dirais ... +1
Par contre comme je t'ai dit, notre roster pretre est enorme mais si la motivation de ne pas "gros raid" (edc ou IC) de suite te tente et meme si tu es vraiment interessé... pk pas? On a beaucoup de pretres mais pour ma part (j'entends deja les raleurs) ca me derange pas dans le sens ou comme j'ai dit c'est pas sur que vous soyez co tous en meme temps, et de plus on va bientot creer un 2eR10 pour finalement evoluer en 25... Donc les effectifs vont tourner!

Sinon questions:
- serais tu eventuellment pret a lacher ta place pour un raid pour qu'un autre pretre(ou heal) puisse se stuff ou s'amuser?
- entre ombre et heal laquelle de ces spé veux tu VRAIMENT developper (c'est a dire ton T10 sera heal ou dps ?)
- es tu pret a te retemplatiser (c'est beau comme mot) si nos pretres trouvent ton template mauvais? (g pas regardé encore)
- es tu pret a chain wipe pendant des h? (m'est avis vu ton passé que oui mais bon)

Voili voila je crois que j'ai plus rien a te demander je laisse mon cheri et nos amis off peser le pour et le contre
Pluche pluche IG

PS: perso j'accroche pas avec FT jprefere Rave Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylfurio
Invité




depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: reponse   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitimeMar 8 Déc - 9:50

Alors, répondons dans l'ordre...

La première question est la plus dure.... bien sur que oui. Il est évident que si je ne raid pas pendant un mois entier, car on me demande a chaque fois de laisser ma place, je trouverais le temps long, mais sinon no souci. Je l'avoue ici et maintenant je veux être un "kikou hf" (comme j'ai entendu sur wow). Donc maitre de tradition (par exemple) demande du temps alors si un autre veux raider pour se stuffer et que l'on me demande de céder ma place, je dirais oui pour en profiter et faire quelque hf de mon coté^^
Sinon mon but (caché pour le moment) c'est d'être le meilleur donc indispensable (c'est beau d'y croire, j'ai énormément de retard Smile)

La seconde question, est dur aussi a répondre.... Mais je pense que je vais mettre un avant heal.... Quand je suis a dala, les gens recherchent plus des heal que des dps pour faire des donjons ou des raids donc je prendrais du T10 de heal. (Deja T10!! je me tiens pas au courant la honte!!)

Au sujet de me retemplatiser, (j'ai repris ton mot^^) OUI et un autre grand OUI. C'est comme ça que l'on avance. En suivant les conseil de ceux qui jouent déjà et connaissent (a coup sur) mieux que moi. Donc au contraire, je suis même très content si on me propose de voir mon template pour me faire des remarques (constructives svp ^^).

Pour ta dernière question, une fois encore no souci, Wipe non stop pendant toute une soirée, il n'y aura jamais une seule remarque de ma part. Car c'est une des raisons de mon choix de prêtre, il s'habille de tissu donc pas grand chose en répa et puis il faut bien s'entrainer pour réussir^^ Par contre si on meurt a chaque fois car les gens connaissent jamais les strats, ou font que des bêtises, je pense que vous gueulerez avant moi ^^

Voila, bon, j'attends le reste des questions bonne journée a vous ....
Revenir en haut Aller en bas
thanatix
Officier
thanatix


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Magnolia

depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:09

avis positif ( a voir sur le " terrain " )
Revenir en haut Aller en bas
Alløry

Alløry


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : nice

depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:37

sylfuria un vieil ami avec qui j'ai monté alløry Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail   depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Fairy :D
» Farm pour la bdg
» Canditature pour un rectrutement Voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: