Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Salut les Fairy :D

Aller en bas 
+2
Ludy
iKild
6 participants
AuteurMessage
iKild

iKild


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:29

Salut à tous, je suis dk dps et puis voilà une semaine que je suis sur le serveur Temple Noir (ex Varimathras : trop de kikoos...) et j'ai découvert votre guilde grâce au /2 et vous recherchez des gens à recruter. N'ayant aucune guilde et une envie de me stuff full 245 et + (et donc faire des raids dans la bonne ambiance =) ) je postule chez vous ! Very Happy

Je suis déjà venu sur le teamspeak, et l'ambiance est sympa comme les joueurs d'ailleurs (j'ai une pensée pour Lightspit Very Happy). Je vais en cours et donc mes disponibilités sont un peu restreinte et je joue a partir de 17h30/45 jusqua 22h et donc je n'ai pas de disponibilités fixe, de ce fait, je ne garanti pas mon entière présence tout le temps et tout les jours dans la guilde Sad !

Mais bon j'espere bien m'amuser dans votre guilde Very Happy ! Et je ne me concentre pas sur mes métiers, désolé Embarassed .


Armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Kildanya


Voilà, merci de m'avoir lu et d'avoir prêté attention à ma candidature =) !
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:46

Oulah c court et ca faisait longtemps que j'avais pas geulé!
DK dps c'est bien mais quelle spé? pk ?
" N'ayant aucune guilde et une envie de me stuff full 245 et + (et donc faire des raids dans la bonne ambiance =) ) je postule chez vous ! " Euh ca veut dire koi? Qu'on est la uniquement pour prendre les gens en raid et hop hop ca tombe on file?
22h c'est un peu tot pour finir un raid mais bon jdis ca jdis rien.

-1 pour ma part desolée
Revenir en haut Aller en bas
iKild

iKild


Messages : 2
Date d'inscription : 10/03/2010

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:09

Ben dk dps spé sang pour le CaC :s
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:19

Je partages le même avis que Ludy, si tu avais lu la charte de guilde tu aurais pu voir nos heures de raid. Je te conseil de passer ton chemin et de chercher une guilde qui correspond mieux à tes disponibilités.

Citation :
Ben dk dps spé sang pour le CaC :s

Il est vrai qu'un DK ne peut pas dps au cac avec la spé givre et impie :s

-1 également
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:50

bienvenue sur notre forum

Post relativement cour deja sa part mal pour toi.

Du peu que jai pu lire il y'a beaucoup de point critique notament au niveau des horaires nos raid commence à 21h et finnise à minuit donc deja tu par avec un moin 1 pour sa. ensuite tu dis qu tu ne pourra pas etre tous les jours dans la guilde certe mai on demande de participer au moin a 3 ou 4 raid par semaine .
niveau pve hl quelle experience as tu ?
apres nv stuff c'est bien mais 1 seul t9 pas de t10 un petit effort a faire de se coter la
beaucoup trop de toucher et pas assez de crit aucun enchant pas de glyphe sur casque et epaule pas de renfort sur les jambes et pas de boucle de ceinture eternelle.
Metier pas up enfin bref.
Concretement que pense tu pouvoir nous apporter dans la guilde car la hormis enormement de point critique je ne voie pas quel interet nous aurions à te prendre dans nos raid a l'heure actuel Question
Pourrais tu aussi nous préciser ton age?
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:24

Salut Kildanya et merci de post chez nous!

Pour ma part se sera un -1 pour les raisons suivante:

-Post trop court et non conforme à l'exemple d'apply.
-Mauvaises dispos
-Stuff a revoir (trop de toucher, pas assez d'expertise), enchant quasi inexistant et/ou totalement useless (+25 absorbtion sur le torse!)
-
Citation :
N'ayant aucune guilde et une envie de me stuff full 245 et +
-----> Ici on ne pl pas...
-
Citation :
Ben dk dps spé sang pour le CaC :s
Je pense que tu n'a pas compris la question de Ludy sinon tu aurais fait une vraie réponse

Bref, gros -1 définitif.

Bonne continuation sur Temple noir.

Sentbocou.


Dernière édition par Sentbocou le Jeu 11 Mar - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitimeJeu 11 Mar - 4:01

Voila, sentbocou qui ne sait pas faire la différence entre un - et un +, je ne vais pas répéter, donc je pense que ta candidature sera refusée, bonne continuation a toi, on est de plus full CaC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Fairy :D Empty
MessageSujet: Re: Salut les Fairy :D   Salut les Fairy :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Fairy :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: