Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Canditature pour un rectrutement Voleur

Aller en bas 
AuteurMessage
Phoénïx
Invité




Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:49

Bonjour à toute est à tous
je suis un voleur je reprend depuis peut je suis stuff correct y a mieux et pire ^^
Je voudrais savoir si vous avez possibilité de prendre un voleur je dps à 5k en géneral en raid 10 (comme tout à leur j'ai fait tora 10 j'était à 5k2)

# Agilité : 1171
# Dégâts : 735 - 872
# Vitesse : 1.68
# Puissance : 3504
# Sc. toucher : 261
# Critiques : 37.87%

Enfin je vous passe un lien armurerie sa seras plus direct (je tien à précisé que j'ai un bijoux de lvl 200 que je vais changer dans pas longtemps me manque 5 embleme pour l'avoir
J'ai entendu parlé de vous par un membre de votre guilde qui ma dit que vous étiez une excellente guilde avec une bonne ambiance et qui été super sympas et c'est se que je recherche le plus si vous voulais bien de moi sa serais super mais bon je comprendrais votre refus
Revenir en haut Aller en bas
Phoénïx
Invité




Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:50

Revenir en haut Aller en bas
Phoénïx
Invité




Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitimeMer 17 Mar - 12:51

désolé le lien na pas marché dans le message d'avant =X


vraiment navrais
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:00

Bonjour a toi ,et bienvenue sur notre Forum
Ta candidature est vraiment , mais alors vraiment tres courte , on ne sais rien sur toi (tes horraires , ta motivation , ton age , ton experience , si tu prefere le whisky ou la vodka , et tes preferences politiques ^^)
Le mieu serais que tu nous dise tous ca (attention je previens ya des connerie qui traine quand meme ^^)

sinon bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Phoénïx
Invité




Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:50

à oui désolé j'ai pas pensé du tout à parlé de ma vie Smile

Alors je m'appelle vincent,j'ai 15ans (un peut jeune je c'est),j'habite dans le loiret je préfère la vodka au whisky ^^, je suis étudiant

Je joue à World of Wacraft depuis Burning Crusade,Donc environs 1ans-1ans et demi.
J'ai un stuff un peut négligent mais je dps assez bien quand même

Je suis dispo tout les soires de la semaine de 20h à 00h/00h30
le week-end bah j'ai pas d'horaire le week-end je peut joué jusqu'à l'heure que vous voulais


mais motivation sont: Faire des raids avec une guilde sympathique, une guilde ou les meilleur entraide les moins bien stuff ou tout le monde sentent enssemble une super guilde quoi. et je pense que la votre et bien c'est même pas je pense c'est j'en suis sur on me la dit Wink

J'ai un mumble/ts avec un micros, je ne suis pas un rageux quand je wipe =)

Pour remettre d'autre gemmes et faire des enchant j'attend bien entendu d'avoir un peut de meilleur stuff se qui ne seras plus très long vue que je n'est plus de vie =D

En espèrant que si je suis pris qu'il y est la meilleur entente possible
Merci d'avoir pris la peine de lire ma candidature je vous remercie fort bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canditature pour un rectrutement Voleur Empty
MessageSujet: Re: Canditature pour un rectrutement Voleur   Canditature pour un rectrutement Voleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditature pour un rectrutement Voleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm pour la bdg
» depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: