Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Farm pour la bdg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Farm pour la bdg Empty
MessageSujet: Farm pour la bdg   Farm pour la bdg Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:34

Ah j'en vois deja devenir blancs en lisant ce mot FARM. Et oui! Perso je suis pas une grande farmeuse mais je vais vous expliquer mon point de vue. IC approchant a grands pas il serait bien que chacun, suivant ses moyens et ses metiers participent un minimum...

Sous de la Bdg
: on vous reclame pas des PO mais si vous pouvez deposer 5po a l'occasion ou un peu plus si vous pouvez vous permettre, sachez que ces sous n'iront ni chez moi ni chez Spit (et pourtan il y a 1k3 de ma poche sans compter qu'on a payé 2 onglets) Ils serviront a payer les NOMBREUSES 1eres repa que nous aurons en try IC, mais aussi pour acheter des compo pour craft du stuff en prio une fois de plus et dsl a ceux qui ne sont pas d'accord a nos tank et heal (mais croyez pas non plus que je vais les entretenir)

Mineurs: merci d'essayer de deposer qq aciers titans ou barres de titanes / gemmes brutes et primo si possibles (tjs pour stuff les 1eres pieces de IC)

Alchi: deposez des flacons si possibles, faire des transmut de gemmes

Jojo: no comment !

Enchant
: deposez vos compo en bdg personne vous les volera

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Farm pour la bdg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature pour un rectrutement Voleur
» depose de candidature pour rentrer chez Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Boite a blabla-
Sauter vers: