Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Prêtre Sacré] Somir

Aller en bas 
+4
Ludy
thanatix
Spit
Somir
8 participants
AuteurMessage
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:30

Bonjour !

Après avoir contacté l'un de vos membres je poste ici ma candidature ...
Alors je vais commencer par me présenter IRL :

Prénom : Bastien
Age : 16 ans, (17 le 10 mars)
Lieu de résidence : Albert (petit bled de la Somme ^^)
Profession : Lycéen, 1ère S
Hobbies : Informatique, Nature, Langues ...

In Game :

Pseudo : Somir (Armu)
Classe : Prêtre
Race : Mort-vivant
Spé : Sacré 14/57/0 | Disc 57/14/0
Temps de jeu : 44 Jours, 5 Heures, 55 minutes
Experience pre WOLK : Kara, Grull, Magthe, ZA
Expérience WOLK : Début uldu, EDC 10 clean, Sartha clean, Kora 10 clean.
Motivations : Etant un ancien joueur de wow, je cherche une guilde qui peut me redonner l'envie d'aimer ce jeu, l'extension ayant tout gâché ! Je suis prêt à donner tout ce que je peux pour l'avancée PVE de cette guilde. Je recherche également une guilde qui ne se prend pas la tête, qui cherche d'abord à s'amuser et qui aime l'entraide !

Si je peux vous apporter des informations complémentaires n'hésitez pas à me demander !

Bonne soirée à vous tous =)
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:34

Pour ma part , j'ai eu une bonne discution avec toi sur le jeu , c'est un bon gros +1
Sachant que le Raid 2 manque de heal et que prêtre reste vraiment le heal par exelence (et ca depuis vanilla ) ca ne peux qu'etre +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
thanatix
Officier
thanatix


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Magnolia

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:42

+1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 20:48

Et voula la chieuse !!!

Je vois que tu n'as pas 18ans(pas ta faute hein) donc peux tu nous donner tes dispo stp?
Revenir en haut Aller en bas
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:34

tout cela dépend de vos horaires de raid, par le biais du calendrier je saurai si je peux m'y inscrire ou pas, mais la plupart du temps Somir sera à vos côtés ! Bien entendu j'ai 17 ans j'ai une vie comme tout ado normalement constitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 21:41

21h 00... Apres si tu etais du R1 a pourrait aller jusqu'a 00h30 mais c'est pas le cas donc sur ce point ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:09

Eh bien 21 heures c'est parfait ! Pour moi tant que tout se passe dans la bonne humeur, tout est bien =D
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:12

Bienvenue sur notre forum Somir.

post court mais intéréssant.
Pourrais tu nous communiquez tes disponibilités.
Si tu possède TS avec un casque + micro.
Si tu utilise des add on comme décursive grid etc ...et si tu sais parfaitement les utiliser?
J'aimerais aussi savoir si tu serais prêt à changer ta spé ou la modifié pour l'optimisation d'un raid ainsi que t'est métier si cela t'est demandé?
j'aimerais aussi savoir dans quelle guilde tu étais et pourquoi tu en est parti.

Les points faibles que j'ai pu constater.

Tu possède des glyphe dps je comprend pas trop le but sur une spe sacré (mot de l'ombre; fouet mental et cri psychique) va falloir changé ça!
Sur ta spé disci tu as une seule glyphe (dissipation de masse) va falloir completer!

Sauf erreur de ma part tu n'as pas la reput fils d'hordir débloquer et tu n'est ni calligraphe pourrais tu me dire si tu possède un autre niveau 80 avec la reputation fils d'hordir; kirin'tor; chevalier de la lame d'ébène; repos du ver; et croisade d'argent éxalté ?

Tu n'est pas non plus gemmer qu'avec des épique et le point trés trés négatif tu n'as aucun enchantement de plus tu n'as pas de glyphe sur casque et épaule ainsi qu'une boucle de ceinture et sa c'est un trés gros défaut qui font qu tu est trés bas en bonus soin et regen mana ainsi que ta mana pool.

Si tu souhaite venir chez nous il va falloir t'investir tu possède un stuff correct meme si quelques pièces sont à changer. Mais le manque d'enchantement et de gemme épique vont te faire grandement défaut je peut comrendre que tu ne soit pas un no life mais un minimum serais le bienvenue.
J'espère que tu pourras répondre à mes attentes et que mon post ne te décourageras pas.

cordialement hiks

ps: J'attend tes réponses avant de donner un avis favorable ou défavorable.

Je link le lien armurerie pour que ce soit plus simple pour les autres qui souhaiteraient le consulter.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Somir
Revenir en haut Aller en bas
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:22

Oui oui je te comprends parfaitement !

A cette extension je n'ai jamais eu de guilde à proprement dit, juste avant j'étais chez Free Loot mais ils ont disband, j'ai donc du me remettre à la recherche d'une guilde.

En ce qui concerne les glyphes c'est mes anciens glyphes de spé ombre c'est pour ca, je vais bien sur les changer j'attendais de voir si mon prêtre aurait de l'avenir =).

Je pourrais bien entendu respé pour être en parfaite harmonie avec le reste du raid, ensuite, concernant les enchantements j'ai eu des petits problèmes "financiers" mais ça sera fait ne t'en fait pas j'attends juste d'être conseillé ...

Je possède également un DK 80, Hereknös Par ici.
Malheureusement aucune réputation exaltée je n'ai pas encore pris le temps pour ça !

Et pour finir, je possède un micro avec teamspeak, skype et toute l'artillerie :p

Si je puis vous renseigner sur un autre point je suis à votre écoute !
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:48

La seule chose a faire la est d'upp ta reput fils d'hodir (chose bcp plus rapide maintenant qu'a la 3.0)
Pour les gemmes tu peux toujours trouver les brutes et on peux se charger de les crafter ^^ Idem pour les enchantes si tu a besoin tu peux nous demander conseil (on a pas mal d'enchanteur dans la guilde )

Apres reste a voir avec notre Off Pretre pour voir ce que donne ton template ^^

Sinon je pense que l'on va avoir une pitite discution sur TS tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 22:52

J'en serai honoré, pendant ce temps je travaille à tout ce que vous m'avez demandé !
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:05

Mes questions on eu leur réponses très rapidement je dois dire merci pou ton investissement.

Je constate via tes réponses que tu est motivé donc se seras un +1 pour ma part.

Continue commesa tu est sur la bonne voie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 9:59

Salutation Somir

Les points négatif ont déja été aborder, Ta spé sacrée est correcte toute fois la spé sacrée est principalement utilisée pour heal de raid
donc investir dans "Allonge du sacrée" + "Prières guérisseuses" est fortement conseillé, mais ou trouver les pts manquant me diras tu scratch , Sache que "Vague de lumière" n'est plus aussi intéressant qu'avant je m'explique:

-L'utilité d'un soin instant réside à être conservé afin de pouvoir l'utilisé pendant un moment critique, dans ton cas celui-ci est un procès qui ne dure que 10 sec dans 90% des cas l'instant ne serra pas très utile.

-Un instant c'est super c'est un gain de temps. Non car chaque sort lancé déclenche un GCD d'une seconde (CD universelle) ou tu ne peux rien faire pendant ce laps de temps de plus celui-ci ne peut être un effet critique, avec un peu de hâte tu peux lancer un soins rapide à 1.2 sec (soit 0.2 sec de plus) avec une chance de critique.

-Sort gratuit, c'est le seul vrai interet. N'oublie pas qu'un soin critique augmente ta régén.

Tu peux grapiller des points sur le talent "Inspiration" qui n'est vraiment utile en heal MT.


Sinon moi je dis +1 et te souhaite de réaliser le rêve de tous joueurs de WoW, pouvoir monter dans la "Jenamobile"



lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:02

Effectivement ton raisonnement est bien meilleur que le mien, je serai donc enchanté de revoir mon arbre de talents avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
orgeren
Master Class
orgeren


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:21

Moi je dis : c'est un fake. ^^

Un bonhomme de bientot 17 ans qui s'exprime très bien et avec un bon esprit critique sur son template / stuff, c'est pas normal dans wow Smile.

Plop SOMIR, Je n'ai pas consulté ta fiche sur l'armurerie, et apparement ton perso est à peaufiner un peu avant d'attaquer les raids, mais comme tu en es conscient, ça devrait etre rapidement réglé.

Les raids se font entre 21h et minuit maxi, pour les jours, pour le moment, c'est suivant les disponiblités des gens du raid 2, le raid 1 dont je fais parti étant complet.

Je dis +1 pour te guilder en phase de test et que tu fasses qques raids avec le raid 2, et si ça se passe tranquilous, ben on te confirme.

Peut etre à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 14:39

Reste plus que l'avis de Destina et Garfandel ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:38

Non ce n'est pas un fake Surprised, j'essaye de remonter le niveau du nord xD ... Quant à moi j'essayerais d'être au meilleur de mon potentiel et d'apprendre de vos conseils !

Dans l'attente d'un entretien sur TS lundi !
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 19:47

Ben si t'es connecté avant 21h on fera l'entretient ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Somir
Membre
Somir


Messages : 8
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 31
Localisation : Albert, Somme

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 20:13

ce soir j'avais pas vraiment prévu çà, cependant demain je serai là prêt à vous répondre =D
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:28

Oki donc rendez vous demain a 17h sur le jeu je te linkerai le TS a ce moment la ^^
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:50

Salut Somir, Bon, je ne vais pas critiquer la vague de lumiere, je trouve kiffant de voir deux heal a 7k en meme temps Very Happy
sinon, peux tu essayer de balancer tes dispo détaillées histoire de voir si on pourra te compter comme pilier de raid, ou simplement casual ?

sinon, revois bien tes gemmes et enchant, et ça sera un +1 pour guilde, dans le R2 je présume, n'est-ce pas light ?
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:55

Ben je pensais viré Thana de la guilde car il a oser dire que ma cherie été sa valentine :p

Non le Roster du Raid 1 est full , comme je l'ai dit dans le post de recrutement ,donc oui c'est pour le R2
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Hein? Thanou il a dit ca quand?
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:21

[Prêtre Sacré] Somir Approuve

ET on verouille (Hier ma cherie quad tu m'as appelé ton valentin il a dit que c'étais lui :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Prêtre Sacré] Somir Empty
MessageSujet: Re: [Prêtre Sacré] Somir   [Prêtre Sacré] Somir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Prêtre Sacré] Somir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sentbocou --- Prêtre discipuline
» Recrutement Kheopps [prêtre heal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: