Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sentbocou --- Prêtre discipuline

Aller en bas 
+2
Spit
Sentbocou
6 participants
AuteurMessage
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Presentation IRL


Je m’appel Ludo, j’ai 22 ans je serai bientôt vendeur pour un grand hypermarché. Inconditionnel de séries Tv tels que Scrubs, Dr House, Dr Who, South Park et j’en passe.
Je suis dispo Du lundi au vendredi de 20h30 à minuit. Ces dispos risque de légèrement changer d’ici la fin du mois mais rien de bien radical. Very Happy


Présentation IG



- Sentbocou, elfe de sang.
- Discipline (double spé shadow mais inconditionnel de la spé disci. En revanche la spé shadow peut être changée pour une spé sacré sans soucis)
- Lien armurerie . Je suis conscient d'avoir un léger manque de stuff (pour ma défense j'ai up ce perso le 31 janvier cette année ^^). Je suis actuellement en cours de farm pour changer mes brassard (Brassards de sorcier enchâssés), mon vieux bijou bleu, la baguette et une de mes deux bagues.
J’ai choisi la spé disci car elle convient mieux à mon gameplay (Heals préventifs) et la spé shadow est juste la pour les moments de solitude qui m’envoient quêter à droite à gauche.
- Métiers : Couture et enchantement (Très en retard pour les enchantements (dur dur a trouver les vielles compos) et la couture est en cours de up au 450.
- Reput WOTLK : Chevaliers de la Lame d'ébène : Révéré, Les Kalu'aks : Amical, Kirin Tor : Exalté, L'Accord du Repos du ver : Exalté, La Croisade d'argent : Exalté, Les fils d’Hodir : Exalté (avec un autre perso)
- Je joue ce perso depuis environ 1 ans par intermittence. Je l’ai repris en main le mois dernier pour me changer de mes perso cac. J’ai choisi prêtre car c’est le seul gameplay caster qui me plait.

Le PvE


Je suis un afficionados du PvE. J’ai découvert l’univers de Warcraft avec la campagne de Warcraft III et depuis, je reste fan du PvE. De temps en temps je me laisse tenté par un chtite bataille du Joug mais c’est tout.
Du temps de Vanilla j’était encore loin de Warcraft, j’ai commencé wow 1 an avant la sortie de LK, en pleine période BC. Etant dans un petite guilde mon experience BC s’arrête a Kara et Maghté.
- Etes vous motivé a passer des soirs voire peut être des semaines a tester, retester des strats sur un boss ou peut être même un pack de trashs? Oui, j’ai fait le plus gros du pve hl de LK avec mon DK au sein de la guilde BNC MoOf, devenue plus tard Ni moof Ni soumises suite a une fusion. J’ai connu les soirées de try sur les maly, KT, et certain boss d’uldu.

Si vous avez de plus amples questions, je suis a votre dispo


A bientôt IG afro
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:50

B'soir et bienvenu sur le forum .
Merci pour l'attention que tu nous porte on va essayer de faire le plus rapidement possible pour ta demande de recrutement.
Citation :
Inconditionnel de séries Tv tels que Scrubs,

Alors juste pour ca +1 de ma part , un autre pote de JD & Co ^^
Citation :
Je suis dispo Du lundi au vendredi de 20h30 à minuit.

Niveau horraire , ca va aussi , sachant que nous raidons de 21h a minuit , donc la aussi +1 pour moi , avec une petite question a la clé , le samedi et Dimanche soir tu ne seras jamais co ?

Pour ta spé : Discipline est une bonne spé pour Main Tank , mais ne remplacera jamais un paladin qui lui peux tenir les 2 tanks en meme temps , enfin faut me prouver qu'un disci arrive a tenir en vie les 2 tanks sur Gargamoelle ^^ (j'en ai vue essayer mais aucun reussir )
Sinon pour tenir un raid une spé Sacré est nettement plus rentable , donc es tu pret a jouer sacré pour la survie du raid?

Ensuite niveau template , la je laisserai la place a Jena , sylfu ou talou de voir ca avec toi car moi , j'y connais que dale ^^

niveau Stuff , c'est clair qu'il est leger , mais au vu du stuff gratos via embleme et nouveau donjon, cela sera vite refait
Niveau enchant et gemme , tout est bon pour ma part , tu n'as rien laisser en brut !

et pour finir tu as un peu d'experience PvE débuté a BC , ce qui est assez rare sur le serveur , donc voila , tu dois avoir les reactivité necessaire en heal de ce fait!

Enfin bref vu que je n'y connais pas grand chose en prêtre , je laisse libre recourt a mes roxxor en jupette de voir ton apply ^^

BOnne chance a toi et have fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:45

Salut Spit!

Citation :
une petite question a la clé , le samedi et Dimanche soir tu ne seras jamais co ?

Je prefere ne pas m'avancer sur mes dispos du week end car en general week end rime avec imprevus geek

Citation :
donc es tu pret a jouer sacré pour la survie du raid?

Tout à fait! j'ai fait un EDC 25 en tant que heal raid avec ma spé disci et j'ai jamais eu autant envie de delete mon perso tellement je me sentais useless lol!


Citation :
mais ne remplacera jamais un paladin qui lui peux tenir les 2 tanks en meme temps

J'avoue ne jamais avoir réussi à..... overheal comme les paloufadins xD

Pour mon stuff j'y travaille comme je l'ai dit dans ma candid, il me manque peu de compo pour les jolis brassards d'EDC. Pour le reste ma poisse au loot et au pickup me freine (En une semaine j'ai pas vu le bijou de heal tomber sur Marwynn :s) et sur ce server il est dur de trouver un bon petit groupe pour EDC 10 (Surtout le weekend) ^^

Pour mon template, je le confesse je l'ai honteusement pompé sur celui d'un pote mais cela environ au lvl 74 si ma mémoire est pas afk, histoire de pas être paumé au lvl 80.

J'attend l'avis des roxxors en jupette ^^ Je suis ouvert à la critique Surprised

A bientôt!

Sentbocou
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:42

Bienvenue sur notre forum.

post intéressant

Quelques petites questions complémentaire pour commencer.

Possède tu TS avec un casque + micro? Et oui la question peut paraitre bête mais je la pose quand même cheers
Utilise tu des add on comme grid et decursive et sais tu les utiliser correctement?
Serais-tu prèt à changer ta spé ou la modifié ainsi que tes métier pour l'optimisation de la guilde?
Pour le week end spit à déjà posé la question donc je lui en veut pas ^^
Possède tu une connexion stable et un ordi qui te permette de jouer sans lag en raid 10 et 25?

Voila pour les questions qui seront les plus suceptible de nous intéresser!

Bon aprés avoir éplucher ton lien armurie je ne retrouve casi rien à redire, si ce n'est que la robe T9 est mieux que celle que tu possède.
Que tu a une gemme 12 sort 5mp5 alors que la 12 sort/10 esprit semble mieux pour un pretre.
Que tu as une gemme 23 sort qui te fait perdre le bonus sertissage sur tes épaules a savoir +5 sort alors qu'une 12 sort avec 10 esprit ou 10 hâte ou 10 crit aurais été plus judicieux.

Aprés je n'ai pas trouvé autre chose a redire sur les gemme et glyphe et enchantement.
Je trouve que tu as une regen mana plutôt faible et très peu de hâte.
J'invite un prêtre à venir vérifier par lui même et à imputer ou conforter mes dires car je rapel que je suis mage ^^

J'espère que mes questions ne vont pas te décourager de venir nous rejoindre.
je posterais un avis favorable ou défavorable une fois que tu auras répondu aux question en début de post pour le moment la note est plutot hep je ne dit rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:45

Non mais lol Riki ^^ Tu fais du cc pour tes questions ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 9:00

Salutation Sentbocou

Effectivement niveau gemmes c'est pas opti, je te conseil de pas mal gemmer esprit car le plus gros défaut du prêtre sacrée est la régen.

Je te laisse le lien de mon prêtre pour t'aider Sparadrapp qui n'est plus mon main aujourd'hui mais qui a fait du pve hl pendant 4 longues années.

Sinon tu m'as l'air motivé et disponible et suis donc favorable a ton recrutement. +1
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 12:23

Salut a tous je vais essayer de répondre a toutes les questions ^^

Pour commencer oui j'ai ts et un micro/casque
J'utilise constamment decurisve, mais pas grid (Etant donné que je m'arrange pour être toujours assign sur un ou deux mt il ne me sert a rien, je l'installerais après m'être respé sacré ^^) j'utilise aussi DBM pour les raid ça aide :p

Comme je l'ai dit je suis prêt a virer ma spé shadow pour passer sur une spé sacrée sans soucis, en ce qui concerne mes metiers cela ne me dérange pas de virer l'enchantement qui est bas level pour up un métier de collecte ou de craft qui vous serais plus utile.

J'ai aussi un bon Pc la seul fois ou j'ai lag a mort c'est a Ony 25 lors du premier pop de dragonnets (Eh oui 10 casters qui aoe comme des porcs ça fait laguer ^^)

En ce qui concerne mon gemmage je l'ai fait en fonction de mon stuff actuel, ce gemmage n'est pas définitif, j'ai gemmer spell et mp5 car plus de spell me donne plus de crit (Crit très important pour prêtre disci a cause de l'égide divine) et mp5 parce que la regen mana il m'en faut et je le vaut bien ;p

Pour répondre a Jenavo, étant donné que je ne suis pas spé sacré, l'esprit n'est pas utile, les prêtre disci doivent compter sur leur mp5 (9a reviens presque au même mais aprés test 23 mp5 est mieux que 23 esprit Pour les disci je précise) si je respé sacrée je viendrais t'embêter car je connais pas cette spé. ^^

Pour la robe je farm les emblèmes de givre pour "Grande tenue de chasseur de météore" car malheureusement blibli n'a pas daigné faire un T9 pour la spé disci qui a des cap différents a atteindre (Spell critique hate mais j'ai un trou de mémoire en ce qui concerne les chiffre désolé je sors a peine de mon lit ;p)donc le hors set est plus intéressante.

Voili vouilou je crois que je n'ai rien oublié ^^

A bientôt IG


Sentbocou
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 14:57

Je constate que tu est motivé donc un +1 pour ma part et tes réponses me convienne parfaitement.
Après non je ne fait pas du copié coller lulu, c'est juste que sur le post de somir il manquait les même chose que celui de sentbocou d'ailleur tu sent bocou quoi Question
Ok je sort Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:43

Salut, jolie candidature, on sent beaucoup la motivation \o/
Sinon simplement, on no need spé disc, comme expliqué précédemment, et je suis aussi disc1/Heal2 ce que je te propose, c'est de leave la spé ombre, et de te faire une spé sacré ! tu pourra jouer disc, car apparemment ton cœur y tient, quand on manquera de heal mt, ou pour faire un asssit mt /raid, sinon le glyphe de soin rapide en spé disc, je trouve ça useless, car en full buff tu touche les 30k mana et la regen d'un disci mélé a une utilisation limité du flash heal en fait que utiliser un glyphe majeur pour si peu de rendement, ça vaut pas le coup

Et j'aime beaucoup tes dispo, je dis donc +1 pour guildage en R2, si les off's sont ok.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:10

Bon ben vu le nombre d'avis favorable , /w moi ingame que je te file notre TS et qu'on parle un peu tous ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:17

Merci pour tout ces avis favorable, merci pour le guildage Very Happy

/kiss all afro
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:20

Sentbocou --- Prêtre discipuline Approuve

et je clos le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sentbocou --- Prêtre discipuline Empty
MessageSujet: Re: Sentbocou --- Prêtre discipuline   Sentbocou --- Prêtre discipuline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentbocou --- Prêtre discipuline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: