Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alléria [palaheal] + DK dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alléria




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Bonsoir a tous,
je me présente je m'appel Driss je suis étudiant en école de commerce a Montpellier. Je suis fan de foot et de basket et mes passe temps sont l'informatique, Wow, la musique et le sport.

Avant de commencer la présentation IG je tiens a vous informer que je possède deux personnages ( Un DK dps spé impie ainsi qu'un palaheal ) Mon main est mon Dk mais j'ai remarqué que votre guilde recrute des palaheal surtout je voulais donc vous dire que je metterais a disposition mes deux personnages et fonction des besoins de la guilde je prendrais celui qui sera le plus utile.

Cela fait 4 ans que je joue a Wow, j'ai fait une pause en 2009 ( plus exactement fin mai ) jusqu'a il y quelque jours. J'ai eu mes raisons je vous les les donnerai si vous me le demander bien sur.



IG:

1er Perso: Pimf


Votre Race: Elfe de Sang

Votre Classe: DK spé impie

Vos Métier: Mon dk n'est pas évolué coter métier car j'avais un autre perso avec lequel je farmais pour la guilde etc ... mais quand j'ai repris wow il y a quelque jours j'ai décidé de monter minage et joallier

Votre lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=P%C3%AEmf


Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: