Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alléria [palaheal] + DK dps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alléria




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:21

Bonsoir a tous,
je me présente je m'appel Driss je suis étudiant en école de commerce a Montpellier. Je suis fan de foot et de basket et mes passe temps sont l'informatique, Wow, la musique et le sport.

Avant de commencer la présentation IG je tiens a vous informer que je possède deux personnages ( Un DK dps spé impie ainsi qu'un palaheal ) Mon main est mon Dk mais j'ai remarqué que votre guilde recrute des palaheal surtout je voulais donc vous dire que je metterais a disposition mes deux personnages et fonction des besoins de la guilde je prendrais celui qui sera le plus utile.

Cela fait 4 ans que je joue a Wow, j'ai fait une pause en 2009 ( plus exactement fin mai ) jusqu'a il y quelque jours. J'ai eu mes raisons je vous les les donnerai si vous me le demander bien sur.



IG:

1er Perso: Pimf


Votre Race: Elfe de Sang

Votre Classe: DK spé impie

Vos Métier: Mon dk n'est pas évolué coter métier car j'avais un autre perso avec lequel je farmais pour la guilde etc ... mais quand j'ai repris wow il y a quelque jours j'ai décidé de monter minage et joallier

Votre lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=P%C3%AEmf


Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée:
J'ai fais parti de Ordre Noir pendant un moment mais j'ai eu quelque soucis avec eux. C'est une longue histoire que je peux vous raconter via Ts ce serai plus clair comme explication et plus facile.
Dans tout les cas je vais être honnête avec vous et ne rien vous cacher soyez en certains

2eme Perso: Alléria


Votre Race: Elfe de Sang

Votre Classe: Palaheal

Vos Métier: J'ai monté ce perso en rush ( en un mois ) je n'ai pas eu le temps de me concentré sur métiers a 100% je suis quand même 301 en couture et 335 en enchantement. Je ferais évoluer cela facilement

Votre lien armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=All%C3%A9ria

Ps: Je suis en stuff dps je vais le changer de suite pour que vous voyez le stuff heal, Je veux juste vous informer que mon abscence a atteint mes perso car je suis en retard côté stuff.
En tout cas je suis pret a tout mettre en oeuvre pour être a la hauteur de vos attentes


Vos ou votre ancienne guilde et pourquoi l'avoir quittée: Mon Pala est sans guilde depuis ca création

Pourquoi notre guilde?
J'ai choisi votre guilde car je respect votre état d'esprit, après avoir lu votre charte j'ai compris que vous la guide que je recherche et j'aimerais sincèrement faire parti de votre effectif.


Vos motivations:
Je serais a l'écoute de tout le monde, j'accepterais toute les remarques qu'elle soit positive ou négative, je suis quelqu'un d'assez dynamique et de réactif. Je respect les membres et j'aime jouer dans la bonne humeur.

Votre avancée Pve.
Pré BC:
Stratho
scholo
repaire de l'aile noir
coeur de magma
Ony
ZA
AQ 20


BC:

Donjon de la tempête
Css
Gruul
HYjal
Magthé
TN ( Pas fini )

WTLK:

Naxx: 10/ 25 clean
Sartha 10/25 ( 25 avec deux add) clean
Malygos 10/25
Instance hero: Tout clean
Ulduar: 4 boss tué seulement en 25


IRL:


Votre age: 20
Votre personnalité: Dynamique, serviable, a l'écoute, déterminé
Vos disponibilités: Je suis dispo 3 a 4 jours par semaine minimum ( je peux être dispo plus cela dependera de mon travail )
Horraires: j'avais l'habitude de raider de 20h a minuit.

Acceptez vous la charte? Lu et approuvé



En espérant être la hauteur pour vous rejoindre
Respectueusement

Ps: C'est une candidature que j'ai sur mon pc en fait j'espere que cela ne vous a pas déranger que je la mette directement sur le fofo si c'est le cas je peux trés bien en refaire une.
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:10

Enfin une apply ou je peux etre certain de ne peux dire de connerie (au moins sur le palouf ^^)

Alors deja une apply clair et soigné , ca fait plaisir a voir !

Pour avoir parler avec toi IG , je t'ai deja informer qu'on needez vraiment un palaheal pour notre 2eme roster
Donc moi je vais parler que de ton palouf , vu que niveau DK je n'y connais que dale , et si je me plante Orgeren est la pour me rattraper ^^

Donc niveau template je ne dirais rien car il n'y a pas de grosse connerie (sauf mis a part pourquoi ne pas avoir mis 5/5 en divinité ?)
Niveau gemmage et enchantement , je n'ai pas acces a ton stuff heal alors difficile de me faire une idée dessus (j'irais voir demain ^^)

donc on passera sur ca ce soir ^^

Concernant ton passage chez Ordre noir , tu veux nous en parler tu nous en parles si tu le sohaite pas on va pas etre deriere toi pour que tu nous le dise , on est pas comme ca alros libre a toi de voir si tu veux ou non qu'on en discute ^^

BOnne experience PvE que ca soit a BC ou pré BC , niveau WOltk tu t'es stoppé a Uldu mais bon ca devrais vite revenir ^^
Concernant le stuff , je pense que tu dois faire héro sur héro afin de ramasser du stuff consequent

Niveau Temps de Jeu , sachant qu'on ne demande pas de dispo pré-conçu et que tu as les dispo pour raids il n'y a rien a dire non plus ^^


Citation :
Ps: C'est une candidature que j'ai sur mon pc en fait j'espere que cela ne vous a pas déranger que je la mette directement sur le fofo si c'est le cas je peux trés bien en refaire une.
rien que pour ca , car tu es franc avec nous , ca me donne envie de jouer avec toi !

Donc pour l'instant je te met un+1 sous reserve en attendant de voir ton stuff Heal (avec gemmage et co ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:15

Yub yub bon zolie apply bla bla... je vais pas revenir sur ce que Spitou a dit il s'y connait. Par contre a sa difference moi j'aimerais bien savoir pk tu as quitté les ON ^^ que tu n'aies pas envie que tout le monde sache ok, mais j'estime que les off ont le droit de savoir si c'est pour qq de serieux ou une simple connerie Smile
Ensuite je vois que tu as deja accepté la charte mais comment nous as tu connu? Wow progres? /2, bouche a oreille?

Voili voila mais pour le moment +1 egalement
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 13:13

bienvenu sur notre forum

Bon un ti +1 pour ma part pour la présentation et ton avancé pve pour le reste je laisse spit et orgeren pour te noter

toute-fois couture pour un pal? Y'a pas mieux non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alléria




Messages : 3
Date d'inscription : 16/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:34

j'espere que j'ai repondu a toutes vos quetions via TS si il y en a d'autres n'hesitez.
Hiks si j'ai fait couture c'est pour dez ce que je craft vu que j'ai fait enchanteur ^^ et aussi pour la monture je voulais me faire un petit trip si on veut .
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:44

ok pour ton trip mais fait gaffe les trip dans notre guilde te conduiron sans nul doute au cimetiere le plus proche surtout évite le plus possible la jenamobile sinon ton porte po va en prendre un coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:49

Salutation noble paladin de la mort ( sa existe sa scratch )

Bonne présentation, une bonne connaissance du PVE HL, rien a dire je dis GO GROUPIR BANANASPIT !!

Pour Ordre noir j'en ai moi même fait partie, j'y suis rester 1 mois et je suis partis (l'ambiance ne me plaisais pas).



Vive la Jenamobile et vive moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

évite ce type juste au dessu si tu tien a survivre dans notre guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:53

Quoi tu sous entends qu'on est suicidaires??? Nan on est pas comme ca ... On est degueulasses vu qu'on suicide les gens c'est tout Smile Et puis pour ce qui est question des PO ba osef pour celui qui veut pas repa c'est son pb il a qu'a pas viendre z'avec nous nan mais oh! On est pas des animals :p
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:30

BOn voila ta eu le tour de (pratiquement ) tout les maitre de classe , il te manque jsut ele maitre de classe palouf (il se cache il a peur je suis sur ^^)

Comme tu le vois ils faut les tenir enchainer , sinon ils cause pas mal de degats dans la guilde
J'atta l'avis d'Orgeren et si lui aussi est OK je te guilde dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:05

il veut pas se ridiculisé je pense stou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alléria [palaheal] + DK dps Empty
MessageSujet: Re: Alléria [palaheal] + DK dps   Alléria [palaheal] + DK dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alléria [palaheal] + DK dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: