Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fairbranks Dk impie :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fairbranks




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:35

Bonjour je m'apelle Arthur j'ai 14 ans d'aprés les Psychologue et autres médecins j'aurai un Qi de 164(je ne sais pas si sa a de l'importance). j'aime les Mangas : Death note,Dragon ball,Naruto,Kyo au yeux de démon,Final Fantasy(même si je n'ai pas beaucoup de tomes) et je ne connais Fairytail que de la bouche de mes camarade de classe^^

j'ai jouer a dofus longtemp jusqu'a que mon oncle me fasse jouer a wow dont'il joue depuis la sortit j'ai demandé a ma mére si je pouvais étre abonné et elle a dit oui alors j'ai un peu tout essayer et j'ai fini par accrocher chasseur elfe de sang je l'ai monter niveau 55 et Blizzard a sortit Wrath of the lich king alors comme j'ai toujours cette envie de tout essayer et je me suis fait un Chevalier de la mort Mort-vivant et j'ai accroché la aussi alors je l'ai monté niveau 80 j'ai fait des donjons héro jusqu'a que a la mise a jour 3.2 chevalier de la mort m'ennui alors j'ai continué mon chasseur et je l'ai monté niveau 80 j'ai fait quelque donjons Héroique et j'ai reprit mon Dk j'étais spé sang et j'ai respé impie et depuis je fait des Donjons et des Raids quand je peux.je suis stuff t9 3/5 piéces je dps a 3k sans buff sur le mannequin d'orgrimmar

j'ai rencontrer quelqu'un de trés sympa qui vient de votre guilde Pafflehordeu et aprés quelque tentative pour avoir le fameuse et grandiose Poignée Endommagée il ma proposé de venir dans sa guilde FairyTail. Voila j'ai put écrire cette présentation grace a Ligthspit (Oui je suis pas un grand connaisseur de forum ^^,)

j'éspére pouvoir étre recruté


PS: dsl pour les fautes d'orthographe
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:07

Oulah... 14ans ca me parait vraiment mais vraiment tres tres jeune ca. Donc horaires restreints a mon avis. Resultat -1 pour moi

(le 1er qui vient se plaindre que je mets que des -1 se prend un kick au moins je justifie!)
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

ALors pour bien faire
Il faut : -tes horraires de jeu en gros (car oui on est une guilde PvE)
- ton experience PvE
-Ton template
- et surtout que tu montre ta motivation a faire du PvE

Donc pour l'instant je met un -1
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Fairbranks




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:00

Pour les horaires je fini les cours lundi 15h35 je me co vers 16h30-17h et je déco vers 20h 19h30
mardi 16h45 je me co vers 18h30 et je déco vers 20h
mercredi je ne suis pas la le matin et j'ai piano de 18h a 19h
jeudi 14h40 je me co vers 15h30 16h jusqu'a 20h-20h30
vendredi 15h35 je me co vers 16h30 et je peux rester co jusqu'a 22h
et le week end je n'ai pas d'horaires

je vais avoir un ordinateur dans ma chambres mes horraires seront bien plus souple

Pour ma spé j'utilise la 17/0/54

voila mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Fairbranks

et j'ai pour motivation de toujours éssayer de me surpasser,j'aime apprendre de nouvelle strat pour les boss je passe des heures sur wowtactic a lire et a regarder des vidéos sur youtube,je ne suis pas obsédé par les loots possible,non je préfaire bien plus avoir le petit stress qu'on a quand le boss est en fin de vie et qu'on a l'impréssion que les secondes durent des heures et ensuite éprouver la satisfaction d'avoir réussi,les multiples gg du raids c'est extra !

bon bah voila si vous ne me gardez c'est pas grave au moins j'aurai éssayer et je compte bien réessayer plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:26

Alors pour moi

Stuff bien plus que leger , mais bon tu as ton cap touché c'est deja ca
Gemmage et enchantement pas optimiser du tout
Pour le template je connais pas grand chose mais bon pourquoi ne pas mettre Nécrose a 5/5 ????

Ensuite , niveau horraire la c'est vraiment la cata , tu ne pourras jamais raid a nos coté

DOnc pour moi c'est un -1 definitf désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Fairbranks




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 8:44

Avec l'ordinateur que j'aurai je pourrai rester co jusqu'a 02h00 a peu prés 4J/7J

pour le stuff je suis désolée j'ai du méttre des gemmes +force +toucher pour avoir le cap.
la piérre météorique j'éssai de faire forge des ames tout les jours pour avoir le scorpion qui est un trés bonne item(l'arp depuis la 3.3 augmente les dégats de frappes du fléau qui représente 8%-10% de mon dps en raid) j'aurai bientot le torse t9 qui me perméttra d'obtenir une peste de sang a dégats critique se sera un bon boost de dps.
il me faudra une nouvelle ceinture celle qu'on vend a la 3.2 est trés bien je méttrai une +20force dessus.
il faut que je trouve une peu d'expertise pour avoir un score de 26 ce qui augmentera mon dps sur les boss.

et jusque la mon stuff léger ma presque toujours permit d'étre dans les 3 premiers dps du raid en 10 et en 25
(dérriére les mage arcanes et les chasseur précision)
Revenir en haut Aller en bas
orgeren
Master Class
orgeren


Messages : 10
Date d'inscription : 24/11/2009

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:13

Bonjour fairbranks.

Que dire, tu n'as que 14 ans et tu veux déjà te mettre dans une guilde qui fait du pve plutot sérieusement, c'est à dire avec des horaires assez contraignantes etc... Tu dois être sûrement bien mordu de wow j'en doute pas, mais pour des raisons de bon sens et pour ton avenir (tu vas me prendre pour ton père lol), on ne passe pas ses soirées devant un pc jusqu'à minuit à ton âge...

Donc -1 pour moins, même sans parler de ton stuff gemmage etc, je ne vais pas inciter à faire quelquechose à un garçon que je refuserais à mon propre bambin^^.

Si tu veux vraiment faire du pve tu peux déjà faire du pick up aisément vu le niveau du pve à wotlk sans être guildé, sur d'autres serveurs bien sûr, Temple noir étant un ramassi de plows assez désert.

Sur CDO côté alliance par exemple, des edc normal et hard et des icc se forment meme en après -midi et le soir souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Fairbranks




Messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2010

Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:48

bon bah tant pis j'aurai éssayer

je vous souhaite a tous une trés bonne continuation,j'éspére que votre guilde deviendra célébre sur temple noir et qu'un jour je pourrait y entrer^^

merci quand même a+ et bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairbranks Dk impie :) Empty
MessageSujet: Re: Fairbranks Dk impie :)   Fairbranks Dk impie :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairbranks Dk impie :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: