Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature jakeluhrs

Aller en bas 
AuteurMessage
jakeluhrs
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2010

candidature jakeluhrs Empty
MessageSujet: candidature jakeluhrs   candidature jakeluhrs Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:41

- Comment vous appelez vous, votre age, ou habitez vous?

Bonjour a tous, je m'appelle Antoine j'ai 18 ans je suis etudiant a Lille.

- Vos dispo (en gros, on est tous conscients qu'il peut tjs y avoir un imprévu et la vie IRL passe en prio)

je peut etre disponible quasiment tous les soirs de la semaine si ma connexion internet me le permet car il arrivera que je ne puisse me connecter en depit du nombre de personne de ma residence qui utilise le ligne, biensur si cela se produit je ferais mon maximum pour vous prevenir. biensur il arrivera aussi que certains événement innattendu se produisent mais la aussi je vous previendrai si je le peux

Et le plus important, votre / vos perso

- Qui, classe race?
je suis un elfe de sang paladin

- Sa spé (double spé? si 0oui laquelle preferez vous jouer?) Lien vers l'armu svp, plus explication du choix du template
je suis principalement un dps pve 00/17/54 masi j'ai aussi une double spé tank 00/54/17 qui j'utilise depuis peu et avec laquelle je me suis vite familliariser et que je commence a maitriser, malheureusement je pense que mon stuff tank n'est pas encore suffisament elevé pour faire des raids comme ICC ou EDC mais je pense pouvooir tenir a Ulduar ou naxx. en ce qui concerne mon stuff dps je pense que celui ci me permet de tenir dans la plupart des raids et je pense aussi a icc mais si me l'accorder je vous le montrerai sur le terrain IG.
vous mon lien armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Jakeluhrs

- Metiers?
Je suis en train de monter Mineur/Joaillier mais malheureusement je ne suis pas hl car je n'ai jamais pris le temps de les monter. Mais si vous le demander je l'ai monterai avac joie

- Reput WOTLK
Je suis exalter a toutes les reputs wotlk exepté les kalu'aks les oracles et le verdict de cendres

- Jouez vous ce perso et cette classe depuis longtemps? Pk l'avoir choisie?
je n'ai pas commencer wow il ya tres longtemps enfin sur officiel, je m'y suis serieusement mis il y a 4 mois environ et j'ai commencer avec ce perso, ne me dites pas pourquoi j'ai pris cette race et classe car je ne pourrai vous donner une reponse claire.

Le PvE


- Etes vous vraiment amoureux de PvE, prêt a aller tjs plus loin? Qu'est ce qui vous motive dans ce domaine?
moi qui est essayer le pvp et pve (enfin on peux pas vraiment dire que monter a 300 de cote est faire du pvp) je me suis mis au pve apres etre passer stuff fatal et ceci m'a plu plus que le pvp j'ai dc continuer sur cette voie et enchainer les heros mais apres avoir clean tous les heors wotlk plusieurs fois en dps et tank cela m'ennuie, il me faut du nouveau c'est donc pour ca que je me suis lancé dans les raids.
je suis biensur motivé pour evoluer dans mon experience de raids et pour pouvoir faire tomber a mes pieds ce traitre d'Arthas Menethil^^.

- Si vous avez joué a Vanilla ou BC jusqu'ou etes vous allé?
je suis un jeune joueur donc en ce qui concerne vanilla et BC je ne suis pas vraiment allé quelque part.

- Etes vous motivé a passer des soirs voire peut etre des semaines a tester, retester des strats sur un booss ou peut etre meme un pack de trashs?
Meme si ce n'est pas forcement le trucs le plus marrant a faire, il le faudra bien si on veut acquierir suffisament d'experience pour down les plus gros boss de wow et puis c'est en faiant se genre de choses que l'on s'ameliore et donc si cela permets de m'ameliorer jsuis suis motivé pour le faire.

enfin j'essayerai de faire de mon mieux pour faire avancer la guilde et augmenter son roster pour que fairytail soit digne d'etre l'une des plus grande quilde mondiale et merci de m'accueillir chez vous j'espere ne pas vous decevoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jakeluhrs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: