Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killswitch [rogue] assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killswit
Invité




Killswitch [rogue] assassinat Empty
MessageSujet: Killswitch [rogue] assassinat   Killswitch [rogue] assassinat Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:39

- Comment vous appelez vous, votre age, ou habitez vous?

Bien le bonjour alors , je m'apelle pierre , j'ai 19 ans et j'habite a lille dans le nord (oué comme dans bienvenur chez les Ch'ti Wink ) , je ne sais pas quoi vous dire d'autre , mais je joue a wow depuis deja 4 ans et demi donc j'ai pas mal d'expérience dans ce jeu

- Vos dispo (en gros, on est tous conscients qu'il peut tjs y avoir un imprévu et la vie IRL passe en prio)

Je suis normalement disponible tout les soirs , excepté certains week end ou je rentre chez mes parents , je pourrai avoir certains empêchement si la connexion sur laquelle je suis ne venait pas a supporter tout le monde qui vit dans ma résidence mais je vous préviendrez en temps voulut et cela n'arrive que très rarement

Et le plus important, votre / vos perso


- Qui, classe race?
Je suis un voleur undead

- Sa spé (double spé? si 0oui laquelle preferez vous jouer?) Lien vers l'armu svp, plus explication du choix du template
Je dispose de la double spé , une qui me sert en pve 51/18/02 qui est ma spé de predilection pour le moment au niveau des degats après avoir plusieur fois tester la spé combat et une spé pvp qui n'est interessante de developper ici Smile

- Metiers?
Je suis en train de monter Mineur/Joaillier ce qui me prend actuellement pas mal de temps mais qui devrait ,je l'espere , vite monter

- Reput WOTLK