Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Killswitch [rogue] assassinat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killswit
Invité




Killswitch [rogue] assassinat Empty
MessageSujet: Killswitch [rogue] assassinat   Killswitch [rogue] assassinat Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:39

- Comment vous appelez vous, votre age, ou habitez vous?

Bien le bonjour alors , je m'apelle pierre , j'ai 19 ans et j'habite a lille dans le nord (oué comme dans bienvenur chez les Ch'ti Wink ) , je ne sais pas quoi vous dire d'autre , mais je joue a wow depuis deja 4 ans et demi donc j'ai pas mal d'expérience dans ce jeu

- Vos dispo (en gros, on est tous conscients qu'il peut tjs y avoir un imprévu et la vie IRL passe en prio)

Je suis normalement disponible tout les soirs , excepté certains week end ou je rentre chez mes parents , je pourrai avoir certains empêchement si la connexion sur laquelle je suis ne venait pas a supporter tout le monde qui vit dans ma résidence mais je vous préviendrez en temps voulut et cela n'arrive que très rarement

Et le plus important, votre / vos perso


- Qui, classe race?
Je suis un voleur undead

- Sa spé (double spé? si 0oui laquelle preferez vous jouer?) Lien vers l'armu svp, plus explication du choix du template
Je dispose de la double spé , une qui me sert en pve 51/18/02 qui est ma spé de predilection pour le moment au niveau des degats après avoir plusieur fois tester la spé combat et une spé pvp qui n'est interessante de developper ici Smile

- Metiers?
Je suis en train de monter Mineur/Joaillier ce qui me prend actuellement pas mal de temps mais qui devrait ,je l'espere , vite monter

- Reput WOTLK
je ne suis exalter qu'au kirin tor et au chevalier de la lame d'ebene pour la simple raison que je ne need plus de monter les autres reputations , je prefere me concentrer sur d'autre chose plus interessante

- Jouez vous ce perso et cette classe depuis longtemps? Pk l'avoir choisie?
Je joue ce perso depuis deja pas mal de temps etant donner qu'il était deja un twink a vanilla , puis je l'ai monter pendant wotlk et j'en suis arriver ici , j'ai choisit cette classe parce qu'elle est très puissante si on sait l'utiliser que ce soit en pve ou en pvp de plus , c'est probablement la classe que je joue le mieux.

Le PvE


- Etes vous vraiment amoureux de PvE, prêt a aller tjs plus loin? Qu'est ce qui vous motive dans ce domaine?
Je recherche comme vous tous a allez le plus loin possible , je ne dirai pas que j'aime me stuff car cela est en general vu pejorativement mais si une personne n'ai jamais stuff au bout d'un moment celle-ci ne sert plus a rien , je chercherais une ambiance amical mais sérieuse lorsqu'il le faut au cours de try.

- Si vous avez joué a Vanilla ou BC jusqu'ou etes vous allé?
Alors je suis un vieux lol j'ai été mT2 d'une guilde a l'epoque de vanilla avec mon guerrier avec lequel j'ai clean très peu de chose quelque debut d'mc et de zul gurub
Je me suis ensuite rattraper a la sortie de bc , et ou mon palaheal au debut puis vindicte a clean kara , gruul , magthe , et ssc et l'oeil sauf Vashj et Kael.

- Etes vous motivé a passer des soirs voire peut etre des semaines a tester, retester des strats sur un booss ou peut etre meme un pack de trashs?
Je doute que l'on passe des soirées a wipe sur des trashs mais si cela était necessaire a l'avancée de la guilde ,oui je suis pret a le faire puisque c'est en faisant des try que l'on avance

Je suis tjr a votre disposition si vous avez des questions sinon , merci de me laisser ma chance et de m'acceuillir parmis vous , bonne journée/soirée
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Killswitch [rogue] assassinat Empty
MessageSujet: Re: Killswitch [rogue] assassinat   Killswitch [rogue] assassinat Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:50

omagad un fufu , chose rare ^^
Alors pour moi ca sera un pluzin , car ya de la motivation , de l'experience et du fun !
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Killswitch [rogue] assassinat Empty
MessageSujet: Re: Killswitch [rogue] assassinat   Killswitch [rogue] assassinat Icon_minitimeJeu 28 Jan - 18:22

G parlé avec toi ce matin et tu n''as pas eu peur de ttes mes questions et de mon caractere de merde... C 1 tres bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killswitch [rogue] assassinat Empty
MessageSujet: Re: Killswitch [rogue] assassinat   Killswitch [rogue] assassinat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killswitch [rogue] assassinat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: