Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Post-guildage <Garfandel>

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Post-guildage <Garfandel> Empty
MessageSujet: Post-guildage <Garfandel>   Post-guildage <Garfandel> Icon_minitimeMar 26 Jan - 0:37

Salut à tous, j'ai été guildé en début d'après midi, donc je viens vous faire une petite présentation, histoire de ne pas trop vous choquer !

IRL : je m'appelle Arnaud, j'ai 20 ans, je suis actuellement en Faculté de Science Sociale, cursus Droit, après avoir été gendarme pendant une année. Je vis a Toulouse. Je suis plutôt aimable, sauf la journée, ou je suis grincheux. J'ai un humour pourri et j'aime bien taquiner les gens. Je n'aime pas en revanche être pris pour un con. Dans les autres trucs que je déteste, il y a les leavers d'instances, les gens qui n'écrivent pas dans un français un minimum correct, ainsi que les gens mous.

Perso : Mon personnage se nomme Garfandel, c'est une mort-vivante Prêtresse, de niveau 80, double spé heal pve et discipline PvP.
j'ai commencé le 18 mai 2005 sur le serveur Sargeras, dans l'alliance, ou je suis monté jusqu'au niveau 60. j'ai ensuite rejoints les Tahiti Bob, une des meilleure guildes françaises en PVP à ce moment là. J'ai aussi fait du PVE ou j'ai eu l'honneur de nettoyer allègrement Onyxia, Molten Core, Black Wings Lair, ainsi que AQ20. J'ai ensuite migré dans l'alliance sur un petit serveur à l'époque : Eldre'Thalas. J'ai pu atteindre le niveau 70 sur ce serveur, mais, comme il ne contenait pas assez de monde, j'ai migré avec ma guilde du moment : BerserK (la meilleure guilde pvp du serveur) sur le grand serveur nommé Archimonde, afin de trouver un défis PVP plus important. Peu après, j'ai rejoins la guilde Unknown Entity, avec laquelle j'ai descendu Karazhan, SSC et le donjon de la tempête. En parallèle, j'ai passé le plus clair de mon temps a faire des arènes, et j'ai pu atteindre en spé ombre une cote de 1900 en 2v2, ce qui était pas mal pour Archimonde. Ensuite je me suis arrêté pendant 6 mois (École de gendarmerie) et j'ai repris à l'extension WOTLK, ou j'ai monté un DK. j'ai monté mon pretre par la suite, et à force d'héroïques, j'ai réussi a me faire un stuff convenable, tant pvp que PVE. et un beau jour, me voila guildé chez les FairyTail.

Concernant mon perso, je suis full T9, avec de l'hors set assez varié, mais plutot bon dans l'ensemble, je suis opti en glyphes, mais pas en enchantements. je suis spé heal, mais si besoin est je peux respé ... ha non, je reste heal Very Happy

Voila, j'espere que mon post vous a plu, merci de la lecture, et si vous avez des questions, n'hésitez pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Post-guildage <Garfandel> Empty
MessageSujet: Re: Post-guildage <Garfandel>   Post-guildage <Garfandel> Icon_minitimeMar 26 Jan - 4:01

alors deja tu tappel arnaud 1point en + ( ta le mm nom que moi lool)
ensuite ta un humour de merde 2 point en plus ( a croire que tout les arnaud ont un humour de merde loool)
sinon bienvenue a toi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Post-guildage <Garfandel> Empty
MessageSujet: Re: Post-guildage <Garfandel>   Post-guildage <Garfandel> Icon_minitimeMar 26 Jan - 5:23

Ok ok niveau enchant hl c'est pas ce qui manque ig dc demande a spit ou moi (les + souvent co)
Ensuite je vois qUE tu es PvP... Tu en fais beaucoup? Parce que si oui, sache que nous le pvp... on est allergiques pour les 3/4 ^^ Ensuuite quelles sont tes dispos? (en gros) Tes metiers?
Pk etre passé de l'alliance (bouhhhhhhhh) a la Horde? (curiosité niak)

Sinon je n'ai pas d'autres questions (pour le moment) donc vala vala... (j'irais quand mmee verifier stuff et template un jour)


+1 un autre chieur dans la guilde y'en a qui vont etre contents mais jm'en fous !
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

Post-guildage <Garfandel> Empty
MessageSujet: Re: Post-guildage <Garfandel>   Post-guildage <Garfandel> Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:30

Salutation Garfandel

les +1 :
Bonne présentation, bon template peut être 1 pt de plus a mettre dans concentration sacrée, glyphe correcte

Les -1 :
Enchant/gemmage à revoir, regen mana très médiocre tu manques cruellement d'esprit

En espérant que tu rectifies ces défauts rapidement, je te souhaites la bienvenue chez FairyTail
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post-guildage <Garfandel> Empty
MessageSujet: Re: Post-guildage <Garfandel>   Post-guildage <Garfandel> Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post-guildage <Garfandel>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post-guildage Tokyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: