Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 lightspit [palaret]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

lightspit [palaret] Empty
MessageSujet: lightspit [palaret]   lightspit [palaret] Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:18

ohayo a tous , je suis sur que vous me connaissez (oui obligé car je suis votre super GM qui roxx ^^ enfin presque )

Donc voila pour pas etre le mechant de la bande je vous fais mon apply

Avatar :

Alors Lightspit , fidel defenseur de la lumiere , et ancien garde de Lune d'argent , qui apres la trahison de son prince regent a decider de parcourir le monde , afin de le purifier de sa lumiere bienfaitrice . Donc voila vous l'avez compris , je suis paladin retrib , et je joue mon super palouf depuis BC et toujours en vindicte donc je connais ma classe sur le bout des doigts (j'en vois deja certain en rain de dire " ouais de toute facon le palouf c'est 2 touches c'est tout pas besoin de gameplay " a ca je crie Oh calomnie !! un bon ret et un ret qui arrive a dps et asssist en heal et controle en combat !! un ret n'est pas seulement un dps c'est celui qui te sauve les fesses a toi le demo/mago tissu qui a repris laggro en te claquant the bubulle qui te sauve les miches :p )

IRL :

Sinon mon petit nom c'est Arnaud ( mais on m'appel Spit ^^) j'ai 25 ans (et oui je suis un vieux bwahahahahaha ) je travaille en 2x8 (donc une semaine du matin et une d'apres midi ) je suis le fiancé de ludy ( donc pas touche ou tu va tater de ma masse qui brille dans le noir ) et je suis le detendeur mondial de l'humour a 2franc 50 !!!!

PVE :

Alors mon avancer PvE est simple : Ony et Mc a vanilla ( le bon vieux temps ) BC clean sauf sunwell (sniff me le manque lui ='( ) et surtout a woltk tout clean sauf algalon ( ouais il est lourd lui aussi ^^ ) . Fan de pvE car il n'y a rien de mieux qu'un bon groupe pour se faire un seul et unique enemie commun ^^

See you latter space cowboys ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

lightspit [palaret] Empty
MessageSujet: Re: lightspit [palaret]   lightspit [palaret] Icon_minitimeVen 27 Nov - 22:36

Mais lol t'essaye de faire du RP mais t'y arrives pas c'est hallucinant... Et genre Kael Thas c'est un traitre... Pff c'est ceux qui l'aiment pas qui pensent ca et pis t'as essayé de l'assassiner jte rappelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
lightspit [palaret]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: