Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Prêtresse] Talouma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talouma




Messages : 3
Date d'inscription : 23/11/2009

[Prêtresse] Talouma Empty
MessageSujet: [Prêtresse] Talouma   [Prêtresse] Talouma Icon_minitimeMar 24 Nov - 16:04

Bonjour à tous,

A mon tour de me présenter Smile. Je vais faire relativement simple pour que Ludea puisse... non je ne vais pas commencer, ce serait de mauvais goût dès le début.

Petite présentation IRL:
Je m'appelle François, 29 ans et heureux papa divorcé d'un grand garçon de 7 ans et d'une mignonne petite fille de presque 5 ans. Je travaille dans l'informatique et j'habite aux Sables d'Olonne.

Passé IG:
Je joue à WoW depuis plus de 2 ans. Etant fan de PvE je me suis démené avec mon main (un war) pour progresser rapidement et j'ai eu la chance de faire au lvl 70 tous les raids de Kara à Sunwell (non clean à la sortie de LK). Puis à LK, rush lvl 80 pour de nouveau reprendre les raids, de Archavon au Collisé en passant par Sartharion 3D, Ulduar et les Hard Modes.

Maintenant IG:
Talouma, pretresse sacrée niveau 80, enchenteuse / couturière, se ballade sur tout Azeroth mais surtout en Northendre pour jouer les infirmières auprès des valeureux aventuriers voulant en découdre avec les MéchantsPasBo. Stuffée T8-25 / T9-10 avec encore pas mal de ilvl 200 épique. Bref ce n'est pas moche du tout pour un avatar qui est un reroll. Car c'est là que réside la subtilité de Talouma, c'est un reroll. De ce fait mon temps de jeu sur ce personnage sera implicitement réduit car mon main est dans une guilde pour laquelle j'aime dépenser beaucoup de mon temps et de mon énergie.

Ce que je peux apporter à la Guilde: