Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon apply...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paff
Membre



Messages : 1
Date d'inscription : 10/12/2009

mon apply...? Empty
MessageSujet: mon apply...?   mon apply...? Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:54

plop^^

me voila donc c moi paff

je me presente rapidement jai 31ans pere de famille qu'a un boulot et tout et tout...
vous connaissez deja mes perso (mon plow rogue et mon low drood:)

je vous avouerai que mon apply sera + que légére etant donné que jai arreter les postulages fofo depuis que je privilégie ma vie(obligation irl) a wow
niveau dispo c simple je m'en excuse d'ailleur jai eu une semaine de nuit donc vous ne m'avez pas vu de la semaine et le pire c'est que j'en ai une seconde derriere(ce qui veu dire que vous ne me verrez pas le soir la semaine qui vient) je suis conscient de ne pas vous avoir aider beaucoup ces derniers temps et je comprendrai aisément que l'on statue sur mon cas (je n'en voudrait a personne si l'on decidait que je suis inutile:)

pourquoi fairy tail ? :ba tout simplement une personne fort simpathique a su m'aborder gentilment (dieu sait qu'on en recoit des /w avec tu veu une guilde .... et toi ta pas de guilde!!... waaa y dechire ton bonhomme tu cherche pas une guilde...)

enfin bon voila tout ca pour dire que je me plait bien chez vous

si j'ai la chance de rester avec vous j'entends bien garder mini 3soir /semaine pour vos raid (si besoin) vous verrez peu etre que je peu etre present aussi

merci a tous et a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

mon apply...? Empty
MessageSujet: Re: mon apply...?   mon apply...? Icon_minitimeSam 12 Déc - 19:37

Mon Paffounet d'amour....

Je m'en fous de pas te voir co tous les soirs!!!! Ta place est a nos cotés quand meme, dans MON grp pask je t'aime bien !!!! (koi je fais du favoritisme? ah mince) Et puis tes obligations IRL ba tant pis, on s'en fout! Moi je sais que d'ici peu on te verra plus et ca sera pour une super raison :p Donc juste un tit coucoou sur le fofo ca sera super ^^
T'en fais pas on a tous nos vies et notre ambition c'est d'avancer of course, mais pas d'etre 1er au kill boss ou autre. Donc NOS vies en PRIO

RobisouS mon loulou

PS: ouah t'es vieux :p
Revenir en haut Aller en bas
 
mon apply...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exemple d'apply

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: