Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 allørrrrrrrryyy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alløry

Alløry


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : nice

allørrrrrrrryyy Empty
MessageSujet: allørrrrrrrryyy   allørrrrrrrryyy Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:40

yoyop

IRL je m'appelle Seb,j'ai 17 ans et j'habite au soleil a Nice mais bizarrement je vois plus mon écran que le soleil ^^
mes dispos dépendent un peu selon les semaines je peux pas prévoir 2 semaines a l'avance si je suis dispo parce qu'entre les potes et ma copine.Je suis en IUT info enfin plus pour longtemps a mon avis ^^ Smile.
mon perso c'est alløry un kikooprêtre lvl 80 qui essaye de heal le mieux possible .
j'ai été dans pas mal de bonnes guildes sur temple noir j'ai fait une dizaine de boss d'ulduar mais j'ai toujours pas trouvé de vrai groupe pour clean edc -_- me manque le last pour avoir le hf ^^,mais bon je connais toutes les strats et je doute que je vais galérer a le clean avec vous.
sinon j'ai une pala 45 que je px en ce moment je l'ai monter y'a une dizaine de jour je prend un peu mon temps mais bon je pense qu'elle pourra être bien puissante plus tard Smile.Mes 2 persos ont la double spé,sacré/ombre pour le priest j'aime les 2 pke ca me change un peu je me lasse pas comme ca et la pala est dps/tank j'ai pas pu encore vraiment profiter de la spé tank .
au niveau des métiers le prêtre est enchant/couturier.
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&n=All%C3%B8ry
la pala forge/joai mais j'ai pas trop up ses métiers .
je suis sur offi depuis pas longtemps j'ai longtemps trainer sur les privés,on y apprend pleins de choses contrairement a ce que l'on peut croire.J'ai commencer a jouer mon prêtre y'a environ 5 mois ^^.

Sinon je préfère le PVE au PVE faire le healbot en arène me motive pas tellement ^^et je trouve que faire pleins de try c'est un peu le but du PVE HL ^^

je trouve que l'ambiance dans la guilde est bien cool on se retrouve IG.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

allørrrrrrrryyy Empty
MessageSujet: Re: allørrrrrrrryyy   allørrrrrrrryyy Icon_minitimeVen 4 Déc - 15:48

Moi j'aime bien les kikoo pretres... Surtout quand ils arrivent a me tenir en vie a EdC :p
Pour les dispo tu sais ce qu'on pense: tes potes et ta cherie avant c'est normal Smile
par contre le -1 chez moi c'est que tu es encore tout petit, t'as que 17ans, bouhouh!
Revenir en haut Aller en bas
Alløry

Alløry


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : nice

allørrrrrrrryyy Empty
MessageSujet: Re: allørrrrrrrryyy   allørrrrrrrryyy Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:42

hmm j'ai noté dans mon calepin que mon prêtre ne healerai plus toutes les personnes ayant un nom commencant par "LU"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allørrrrrrrryyy Empty
MessageSujet: Re: allørrrrrrrryyy   allørrrrrrrryyy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allørrrrrrrryyy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: