Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffy \o/ !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
buffy




Messages : 21
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DTC

Buffy \o/ !!! Empty
MessageSujet: Buffy o/ !!!   Buffy \o/ !!! Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:58

Aloah tout l'monde !!!

La forme ?

Bon , je me lance à mon tour , alors parcours IG , je joue depuis quasiment 3ans . J'suis un peu comme Talouma , j'ai pas mal de 80 mais j'ai décidé avec ma chérie (Mystice) de quitter Sinstralis pour rejoindre ce serveur ou nous avons fais la connaissance d'une paloufette et d'un palouf a Strangle (souvenirs souvenirs ^_^) . Bref , nous essayons d'up au plus vite même si des coups de main ne sont pas de refus Very Happy

Avancée PvE : A wow Original j'ai pas trop raid , vite fais quelque MC et AQ 20 , sans plus .
A BC ==> Kz clean , ZA Timer , TK , Magthe , SSC , Hyjal , BT et jusqu'a Brutallus à Sunwell (Vashj et KT down hein Very Happy) .
A Wrath , étant dans la même guilde qu'a BC , chez les Anger management (2nde guilde Ally du serveur) j'ai quasiment tout clean en Palaheal/tank , jusqu'a Algalon je crois et j'ai clean EDC 10 normal et Héro.

Mais la je joue ma vache , Buffalobill , Tauren war spé arme pour pex , bientôt la double spé tank qui sera après ma main spé.

IRL
Je m'appelle Thibault , j'ai 20 piges et je suis actuellement en BTS Management des Unités Commerciale . Je suis avec Mystice (donc pas touche non plus à ma chérie hein :@ )

Pourquoi vous ?
Ben tout simplement car le feeling est bien passé avec Spitounet et Ludea donc lorsque Spit nous à proposer , on a sauter sur l'occasion pour faire du pve HL . (J'suis aussi un fan de PvP donc vous m'y verrez en 2 farm d'instance ou de réput) , mais sinon le pve m'attire beaucoup plus , et wipe ne me gène pas , si la strat est bien appliqué mais si par exemple il y a des kikoos qui écoutent pas , la c'est chiant quand même ^^'


Voilà , a toute IG les loulous
PEACEEEEEEEEEEEEEEEEE ! cheers


P.S => j'ai pas mis de lien armu car je suis pas 80 donc mes réputs et mon stuff sont inexistantes :^p
Revenir en haut Aller en bas
Alløry

Alløry


Messages : 10
Date d'inscription : 01/12/2009
Age : 32
Localisation : nice

Buffy \o/ !!! Empty
MessageSujet: Re: Buffy \o/ !!!   Buffy \o/ !!! Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:22

hate de pouvoir te heal! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy \o/ !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: