Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature mystyque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mystyque




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeMer 25 Aoû - 22:18

Bonjour a tous et a toutes.

Je viens deposer ma candidature pour integrer votre guilde car j'ai jouer avec 2 ou 3 dentrevoue et j'ai bien aprecier surtout avec mon amonyme mÿstïque ^^

donc je suis une mage spec arcane j'adore cette spec Smile http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Temple+noir&cn=Mystyque

alors IRL je m'appelle mickael j'abite en bretagne et j'ai 27 ans et je m'occupe de ma fille qui a 5 mois ^^

je joue a wow depuis le debut j'ai 4 lvl 80 mais 2 pvp y a pas longtemps que je me suis mis au pve et japprecie fortement Smile ma mage commence a etre bien stuff je possede aussi un druide tank /heal (5.2k gs pve pour spec tank http://5.4 gs en spec heal mais pvp le stuff pve et moins bon :p)

enfin ses surtout pour jouer avec ma mage que je suis ici Smile

je vais etre franc directe avec vous car j'aime pas mentir jai fait un peut de edc 10 icc pas plus que le premier boss Sad mais j'apprend vite et jai soif de connaissance des raid Smile

voila les grandes lignes je reste entierement a votre disposotion

a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:04

Je suis une chieuse et je l'assume. Surtout quand on sait que mage je connais et je connais (meme si je ne suis pas la meilleure niveau kikidps, je maitrise les spés du mage et l'arcane parfaitement pour la jouer depuis tjs)

Perso je ne suis pas du tout fan de ta spé ni de ton gemmage ni de tes enchant... Ca c'est dit.
- Ensuite, que peux tu me dire sur tes stats? Connais tu les cap a avoir? Quel est le cycle le plus opti???

- Pourquoi joues tu en arcanes? As tu deja testé les autres spés et que leur reproche tu?

Tu dis jouer depuis le debut (j'en conclus Vanilla) ou en es tu de ton avancée pve a cette epoque puis BC? (meme si tu jouais en pvp en parallelle)
- Pourquoi delaisser le pvp?
- Pourquoi preferer le mage a ton drood, qui plus est etait heal/tank?

(avis reservé pour le moment en vue des reponses)
Revenir en haut Aller en bas
mystyque




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:55

J'ai deja jouer givre avant la sorti roi liche mais ses vrai que je prefere arcane car je trouve quil y a plus de dps jaimerai bien essayer feu on ma dit que setait bien mais fallait un bon stuff
ensuite en se qui concerne mon germage jai suivi des consigne sur des bouquin et ecouter quelque perso jessaye de faire au mieu je viens aussi vers vous pour apprendre car le pve je connait pas grand chose mis a part les hero et un peu de edc ses tous.
oui je reviens sur les germe ont ma dit de monter hate et puissance des sort et davoir +30% critique avec bouclier de feu

a burning jai fait mc temple tous sa oui .

je joue aussi avec mon druide je le delese pas mais en tank jappreande les gros raids.

pkoi delaisser le pvp car ses plus comme avant et jai couter au pve et ses vrai que j'apprecie quand ta fait du pvp tous se temps tapprecie le pve.

javais jamais trop fait de pve car il fallait de bonne guilde et des dispo de fou et a lepoque je travailler de trop pour pouvoir jouer en pve

ceci etant dit je suis tous a l'ecoute de tes conseil sur ma mage germage talent enchant je peut la remodeler sans probleme suis ouvert a tous

je reste a votre disposition
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:25

Salutation , je suis le Co-GM et le Raid Lead , donc je vais donner mon avis attention les yeux !!!!

mystyque a écrit:
je vais etre franc directe avec vous car j'aime pas mentir jai fait un peut de edc 10 icc pas plus que le premier boss

Erf , désolé , masi en raid on fait des try sur les derniers boss d'ICC , et apprendre le fonctionnement des Boss farms sera ralentissant pour nous

mystyque a écrit:
mais j'apprend vite et jai soif de connaissance des raid

Alors la c'est simple tu peux deja prendre connaissance des strats et tout sur des sites tel millenium et Wow tactic

mystyque a écrit:
J'ai deja jouer givre avant la sorti roi liche mais ses vrai que je prefere arcane car je trouve quil y a plus de dp
Alors la , chose certaine , tu DPSra plus en spé Feu , Givrefeu ou Arcane qu'en Givre , car la spé givre est une spé pure pvp !!!

mystyque a écrit:
a burning jai fait mc temple tous sa oui .
MC c'étais a vanilla , (juste pour Info hein ^^)

mystyque a écrit:
pkoi delaisser le pvp car ses plus comme avant et jai couter au pve et ses vrai que j'apprecie quand ta fait du pvp tous se temps tapprecie le pve.

Désolé mais j'ai rien pigé au sens de la phrase ><


mystyque a écrit:
javais jamais trop fait de pve car il fallait de bonne guilde et des dispo de fou et a lepoque je travailler de trop pour pouvoir jouer en pve

Mais tu as fait MC et BT non? a moin que tu ne les a clean au level 80 ?

Donc pour faire simple , oui on recherche du mage mais avec de l'experience en PvE !
Alors en ce qui te concerne , peux tu me dire l'avancé PvE que tu as eu ? en temps et en heure je parle :p

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:34

La spé feu peut etre tres tres kikoolol roxxorette comme a BC a condition d'avoir le stuff adequat axé avec THE caps of the dead (qui faut il le rappler ne sont pas les memes a attein dre suivant ta spé)
Apres je t'arrete de suite si tu vas sur des sites tels Millenium je dirais rien mais je ne suis pas a fond d'accord avec eux car je me suis deja embrouillée avec leur off sachant qu'ils sortent des aneries pas possibles.

En ce qui concerne ta "peur des gros raids" avec ton tank, sache que ce sera la meme chose en dps, car quelle que soit ta spé tu devras tjs etre reactif et un raid se base aussi bien sur ses heals/tanks que sur ses dps. Un dps qui fait la courses fera wipe, un dps qui n'ecoute rien fera wipe. Mieux vaut un "low" mais reactif et consciencieux que ca.
Revenir en haut Aller en bas
mystyque




Messages : 3
Date d'inscription : 25/08/2010

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 21:14

bas donc je pense que je ferait pas partie des votres Sad
ses dommage car vous maver lair vraiment sympa je joue souvent avec mystique le demo et yeahmoi
en tous car mon druide et mage reste a votre dispo si vous avez besoin de moi.
a bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:11

Bonne continuation a toi egalemrnt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature mystyque Empty
MessageSujet: Re: Candidature mystyque   Candidature mystyque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature mystyque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: