Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vacances surprises WOUINI ! ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wouini




Messages : 1
Date d'inscription : 16/08/2010

Vacances surprises WOUINI ! ^^ Empty
MessageSujet: Vacances surprises WOUINI ! ^^   Vacances surprises WOUINI ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:58

Bonjour à tous les Fairytail, comme vous avez pu le constater je ne me suis pas connecté depuis longtemps mais il y a une bonne raison.
Ma femme m'a fait une surprise, elle nous a offert des vacances surprises donc je vous préviens que je ne suis pas là jusqu'a la rentrée.

Je n'ai pas pu vous le dire plus tôt hélas parce que j'ai réussi juste à me procurer un ordinateur pour vous envoyer ce message.

J'espère que ça avance sur Sindragosa ^^, j'aurais tellement aimer try sur Sindra ou sur LK donc je vous souhaites bonne chance pour les prochains try sur sindra et qui sais sur LK, sur ce je vous laisses et vous souhaites de bonne vacances et je vous dis à la rentrée, pour mieux vous HEALER ! ^^


Wouini L'ourson.


ps : je m'excuse d'avoir mis ce topic dans recrutement mais je me suis dis qu'il était assez régulièrement visité
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Vacances surprises WOUINI ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Vacances surprises WOUINI ! ^^   Vacances surprises WOUINI ! ^^ Icon_minitimeLun 16 Aoû - 23:25

Moi je me pose une question, qui s'occupe de Bambi ??? Pov tite nature faut pas la laisser toute seule ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances surprises WOUINI ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: