Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Galienna

Aller en bas 
+3
Spit
Sentbocou
sfdsfcsdvcd
7 participants
AuteurMessage
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:33

Bonjour les fairytail, voila je suis Galienna un Chaman amélio / Chaman restau. Je suis sur temple noir depuis 2 ans avec mon chaman et je viens juste de migrer Ally ==> Horde. Dans mon ancienne guilde "Dragons of Divinit" notre avancée PvE étais des 4 premiers boss de Icc. Voila pourquoi j'ai besoin d'une guilde, car un joueur isolé dans l'univers de Wow (sans guilde) n'est pas trés intéressant. J'ai remarqué que vous aviez besoins d'un chamaélio donc j'ai saisit l'opportunité de déposer ma candidature. Voila pour le contexte.

Le seul probléme qui se pose me concernant est que je suis encore dans mes études donc je ne peux pas garantir d'être présent tous les soirs (préparation bac), je ne sais pas trop quoi rajouter de plus donc je vais m'arreter ici. En espérant vous avoir convaincu =).
Revenir en haut Aller en bas
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv
Membre
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:40

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir postuler chez nous !!!

Ton post est un peu court c'est dommage
Quels sont tes disponibilités exacte Niveau "horaires"? 20h-21h ?? ou 20h-00h??
Il n'y a pas de lien vers l'armu ?? => Je le met pour toi !!
Peux tu répondre assez vite a la question des horaires??

Merci d'avance Spitfox
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Suite   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:47

Rebonjour, je viens de lire d'autres candidature et il manque beaucoup à préciser en fin de compte ^^ (c'est la premiere fois que je fais cela). Irl je m'appelle Paul et j'ai 17 ans. Il s'agit de mon 4eme 80 (dont un chasseur un pala et un demoniste) et je joue depuis BC (Donc Expérience PvE HL). J'ai un micro et je posséde Teamspeak (la base) je suis capable de rester tard le soir pour finir un raid, je peux télécharger des adds on en fonction de la guilde et je pense bien connaitre ma classe. je vous laisse mon lien armu ===>

Je ne suis pas encore convaincu d'avoir tout dit mais j'attend vos questions avec impatiences car on ne connait une personne qu'en en apprenant sur lui par soit même et non en lisant la description de lui-même dont il vous fait part. A bientôt =).
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re ...   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:50

Au niveau des horraires c'est en général 21h-02h s'il le faut, je n'ai pas de jours particuliers, je m'adapte en fonction de la guilde et/ou des jours d'évaluation etc.
Revenir en haut Aller en bas
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv
Membre
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:57

ok ok voila qui étoffe déjà un peu mieux ta candidature !!!

Sinon des soirée wipe ne te dérange pas xD ???
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: ...   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:00

Non j'y suis habitué ^^ et je pense que cela fait partie de la vie de la guilde, ça serait pas amusant si on pouvait tomber tous les boss en une fois, ça serait juste lassant donc même ça coute cher en répas. je suis plutôt pour =).
Revenir en haut Aller en bas
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv
Membre
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

ok pour ma par ca sera un bon +1 car on need chamélio mais de plus tu m'as l'air de qqun de sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:59

Salut Galienna et merci de post chez nous!

Une candid un peut particulière mais on s'y retrouve ;p .

Il y a juste deux petits points noirs que j'aimerai éclater : Pourquoi cette gemme sur ta ceinture! pourquoi cette méta! Tu pourrais mettre mieux sur ta ceinture genre un autre 20 agi et comme méta je te conseille le diamant siegeterre Implacable (+21 agi et +3% dégât des crits).

Mise a part sa se sera un +1 a test en raid Smile

Gl pour ta postu!

Sentbocou
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: re   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:14

Merci beaucoup alors la gemme sur la ceinture je l'ai obtenu avec un objet de forgeron (je peux mettre que du prismatique et celle +10caract. coute cher et je ne croule pas sur l'or) ensuite celle sur la tête est trés vieille et celle +21agi et 3% crit était introuvable HV côté ally ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:42

*Spit sort de son sommeil pour venir foutre sa merde sur le forum*
Ah tiens un nouveau est venu poster faut que j'aille voir ca alors
*Spit lit la candidature et reste endormi *

Yop yop , je suis ligthspit le super GM de la mort qui tue les allys , et avoir un ancien ally dans ma guilde est inconcevable (sauf si tu remplace sylfu en temps que souffre douleur , mais je doute qu'il veuille laisser sa place)
Bon sinon treve de counasserie , je te mais un tit +1 , et je tiens a te dire une chose , quand c'est ecrit gemme prismatique , ca ne signifie aps que tu dois mettre une prisma ^^ mais mettre une gemem que tu veux , car il n'y a pas de bonus de chasse c'est tout ^^

Sinon je laisse hiks venir faire son chieur et te casser les couilles avec ses question ^^
ya juste une question qui me chiffone, pourquoi avoir rejoint les H2 ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: ...   Candidature Galienna Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:00

MErci j'avait pas fait gaf' pour la prisma. merci je vais rechasser ça ^^. Avoir rejoint le côté H2 dans un premier temps pour changer, il est vrai que du côté de la horde ils sont plus "skillé" je trouve (mes 3 autres 80 sont hordeux^^) et puis psq sur ce serveur la majorité de la population est hordeuse (ça se voit rien que par le temps de possession du joug ^^). Voila.
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeSam 13 Mar - 2:48

salut a toi

bon que dire hormis que ton post est vraiment court on pourrais meme dire casi obsolete enfin heureusement pour toi je suis pas de mauvaise humeur se soir Very Happy
bon apres avoir eplucher ton lien armurie il est clair que tu possede un jolie stuff ce qui constitue un plus hormie les point qui t'on deja ete precisé par rapport au gemmage
template bon autant en heal qu'en amelio rien a redire la dessu
par contre j'aimerais bien mirer ton stuff amelio car on recherche un cham avec une double spe heal/amelio comme tu l'as precisé de plus qu'elle spe prefere tu jouer entre les 2? (ce n'est pas une question piege ne tkt pas ^^)

un ti + pour moi j'ai rien d'autre a ajouté pour le moment je laisse sco voir par lui meme moi je retourne a mes lectures study
Revenir en haut Aller en bas
thanatix
Officier
thanatix


Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 38
Localisation : Magnolia

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Scoliose
Master Class



Messages : 27
Date d'inscription : 11/01/2010

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeSam 13 Mar - 20:15

Salut,

J'ai jeté un petit coup d'oeil a ton matos. La base est bonne mais ton gemmage est un peu bizarre, Pourquoi as tu mis de l'int? As tu des problemes de mana pool ou de regen?
Pour un restau le gemmage opti est le suivant hate > sp > crit > int. Generalement les shamys gemment full hate sauf si le bonus ets vraiment interessant. Ta hate me semble base et est,a mon avis, la stat primordiale a monter pour toi.

En HEP (healing equivalent point) il faut savoir que :
Spell Power 1.0
Mp5 1.0
Intellect 0.6
Haste rating 1.5
Crit rating 0.8

Donc une gem full hate = 30 HEP et une gem spell+hate = 27 HEP.
C'est comme ca que tu vois si le bonus de gemmage est interessant.

Juste pour info le bijou "flocon de neige ephemere" est pratiquement inutile pour chaman heal. Ce bijou a ete nerfé grave et est juste utile pour les droods.

Autre truc, tes glyphes restau ne sont pas les meilleurs non plus Wink, on pourra en reparler.

J'ai l'impression que ton template et tes glyphes amelio sont bien plus au point.

On va dire plu zun pour moi aussi.

A++,
Sco.
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re ...   Candidature Galienna Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:37

En ce qui concerne mes préférences pour les spés disons que dans mon ancienne guilde on manquait de heal donc par la force des choses j'avais du être heal à 80% du temps sinon ça met égal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:55

Euh... j'aime pas les gens qui pretendent que ca leur est egal de jouer telle ou telle spé parce qu'au final c'est faux. Il y a TJS une spé que tu PREFERES. Je dis ca car j'en ai fais les frais de jouer une spé ainsi plutot que ca, et je ne suis pas seule. Dans 100% des cas ca c'est revélé ainsi (je parle pour les spés totalement differentes pas celles du style si un pretre prefere heal en disci ou sacré)
Bref jdis ca jdis rien mais c'est un point a regler tres vite avant d'entamer les raids et de se retrouver a devoir refondre le groupe.
l'experience...
Revenir en haut Aller en bas
Galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re ...   Candidature Galienna Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:56

Honnêtement je suis pas du genre à macher mes mots et si je te dit que ça met égal je peux pas être plus clair, ça dépend des jours et du fait que je varie ou pas, mais en toute franchise j'ai pas de réelle préférence ce qui m'importe c'est plus de jouer et de tomber un boss que d'être en heal ou dps, et donc je n'ai pas de spé "préférée" ça dépend juste du boss et pour aussi varier les plaisirs =)
Revenir en haut Aller en bas
galienna
Invité




Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re ...   Candidature Galienna Icon_minitimeMer 17 Mar - 22:42

En fait Ludy tu avais raison, aprés avoir fait quelques raids, je me suis posé la question et je préfère dps, mais si la guilde attend un heal je peux tout à fait remplir ce rôle. Maintenant je sais qu'un recrutement peut prendre temps et réflexion, mais le temps me parait long en pick up et j'ai aussi reçu plusieurs demande de guildage c'est pourquoi j'aimerais avoir une réponse de votre part (positive comme négative) car je fais les choses dans l'ordre je me suis tourné vers votre guilde en 1er donc avant de voir pour une autre si jamais, je préfère avoir une réponse et classer l'affaire ^^ (en bien ou en mal).
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:52

oO désolé c'est ma faute je pensais avoir posté ma reponse mais j'ai du zappé (boulet inside)
/w lightspit , thanatix dârkblade ou ludea ingame , on procedera a ton guildage ^^

Bienvenu chez es Fairy tail ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Galienna Empty
MessageSujet: Re: Candidature Galienna   Candidature Galienna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Galienna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: