Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de chaff

Aller en bas 
+2
Sentbocou
chaff
6 participants
AuteurMessage
chaff




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:33

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

A 35 ans, mes parents ayant decidé de me forcer a trouver un travail, je postule dans votre guilde.

- Comment vous appelez vous, votre age, ou habitez vous?

Pierre yves ( et le mon est encore pire )
35 ans
et j'habite a cannes

- Vos dispo (en gros, on est tous conscients qu'il peut tjs y avoir un imprévu et la vie IRL passe en prio)

Je suis libre ( presque ) tout les soirs, et comme je suis mon patron, je fait un peu comme je veux sur les horaires


Et le plus important, votre / vos perso

- Chaff, DK 80
- Spé sang ( double spé tank mais je suis pas au point)
- Metiers : joa 450 et mineurs
- Reput exalté en tout, sauf cendre, mais j'y travail
- Jouez vous ce perso et cette classe depuis longtemps? : 6 mois, aprés un arret de 3 ans
- Pk l'avoir choisie : comme ca

Le PvE

- Etes vous vraiment amoureux de PvE, prêt a aller tjs plus loin? Qu'est ce qui vous motive dans ce domaine?

La progression du stuff

- Etes vous motivé a passer des soirs voire peut etre des semaines a tester, retester des strats sur un booss ou peut etre meme un pack de trashs?

ben oui !


Merci de me dire qui je dois corrompre pour entrer.

bien a vous
chaff
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:39

Iop Chaff! et merci de post chez nous!

Au passage Lien armu

Citation :

Pierre yves ( et le mon est encore pire )
35 ans

Ta fait un procès a tes parents? xD

Mise a part on collier et l'enchant que je ne trouve pas top par rapport a ton template, ton attitude en raid m'a convaincu

+1

Gl pour ta postu

Sentbocou.
Revenir en haut Aller en bas
chaff




Messages : 2
Date d'inscription : 08/03/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: ouaip   Candidature de chaff Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:46

le pire, c'est mes bijoux qui font du toucher, j'en ai trop je pense, enfin, bientot je change de cape
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:51

Bon Salut Chaff,

Tu es venu dans le raid de ce soir en PU, et tu es venu post.
Disons que comme l'ont dit mes homologues, t'a un stuff convenable, un dps correct, et t'es pas trop désagréable ^^

Après, un petit problème technique se pose, en effet, c'est que le R2 need chamélio/elem, et palaheal, donc à voir avec les autres membres du raid, et voir si on peut te trouver une place permanente, mais on te promet rien, pour le moment du moins.

sur ce, j'aimerai t'avoir dans la guilde, attendons les remarques des autres, et l'évolution du R2, je te met un +1 pour la guilde, et en réserve pour le R2.

Garfandel, RL2.
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:17

post interressant a voir avec ce qu'on need principalement

la seule question qui me vien a l'esprit est ... serais tu pret a changer de spe pour une meilleur optimisation du raid car vue qu'il need un chamelio la respe givre dps pourrait etre un choix qui te permettrai de remplacer un chamelio apres a voir ce que les autres en pense Question
pour ma part un chti +1 tout timide tous mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:01

la nécéssité ne viens pas tant du chamélio en tant que classe, mais plutot en tant que sort, car thana nous a dis que sans la fury, on passerai encore moins facilement sur la 2ieme aile, a confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:42

Bonsoir (bonjour tout depend comment on le prend lol) bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ton apply

Alors pour Garf ,sachant que la fury apporte enormement au Raid tu peux trouver un chamelem , chamanheal (donc toi ou sent passe disci) ou chamélio
Sur le point de la respé , comme la dit Hiks , un DK givre Dps apporte la meme chose (totem fury des vent + totem force de terre )
il peux vous apporter beaucoup !!

Concernant son stuf , le gemmage n'est pas Opti( ca ne sert a rien de viser les bonus de gemmage ca te fait perdre pas mal de stats ) De plus vire moi les gemme PA , met du Full force ca sera LARGEMENT plus rentable , niveau enchantement , rien a dire tout est bon et niveau touché je te le confirme oui tu es over capé ^^ (mais bon garde ton bijou pour l'instant car si tu l'enleve ca sera l'inverse tu perd ton cap >< )
Sinon rien a dire , tu es capé expertise (c'est enorme de voir un CaC connaissant ce cap ^^)
Donc voila si t'es motivé a me soudoyer (ahh j'aime mon role de GM parfois) c'est 8 saronite primo pour le guildage rapide :p (et vi je need mes jambes 264 pour continuer a faire pleurer mes DPS ^^)

en gros c'est pluzin pour ma part
GL & HF na toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:51

donc pour le roster on arrive a un :

2 tank : smeb et dreike
3 heals : garfandel (raid) sentbocou (raid/mt) et ???? (heal MT)
1 mage : efemere
1 démo : Llbhll
1 drood équi : stuntmanmike
1 war : tokyo
et un DK givre ? rogue ? chamy elem ? amélio ?

mouarf :'(

HELP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 14:34

donc tu peux largement prendre un DK givre en Dps et en dernier un voleur ou un chasseur (pour les detournement ) !
En heal MT un pretre disi peux faire l'affaire si il a un assist sur certain fight
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 17:07

Citation :
En heal MT un pretre disi peux faire l'affaire si il a un assist sur certain fight

D'ou le needage de palaheal ;p
Revenir en haut Aller en bas
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv
Membre
sfdsfcsdvcd<vds<vs<dv


Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:03

Pour ma pars ça sera un gros -1

Ne sais pas la différence entre trash et boss !!!!

Seul intérêt du pve juste pour le stuff ????

De plus 2 guilde en deux jours cela me parais assez énorme sachant que tu postule chez nous je ne voit pas l'intérêt d'être dans une autre guilde !!!! Cela ne se fais pas vis a vis de ton GM actuel ni de ton prochain GM !!!

Voila je pense avoir résumé ma pensé pour ton post

A la prochaine


Dernière édition par Spitfox le Mar 9 Mar - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:11

Pour ma part je vais raviser ma décision et et passer sur un -1 pour les mêmes raison que Smeb.

Bonne continuation

Sentbocou.
Revenir en haut Aller en bas
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitimeMar 9 Mar - 23:53

Donc, suite au raid de ce soir, je ne vais pas mettre un -1, mais un avis réservé, le fait de faire du pve vhl pour du stuff, c'est moche, mais le pire, c'est le changement de guilde sur un apply, soit c'est de l'irrespect total pour la guilde dans laquelle tu désires rentrer, et ça reste du foutage de gueule pour la guilde qui t'a accueillie, et sans explication convaincante, tu ne sera pas guildé pour participer aux raids du R2 .

en Attendant ta réponse, bonne soirée.

Garf - RL2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de chaff Empty
MessageSujet: Re: Candidature de chaff   Candidature de chaff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de chaff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: