Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum des Fairy Tail
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 candidature argetlam

Aller en bas 
+4
Jenavo
Ludy
Sentbocou
Spit
8 participants
AuteurMessage
argetlam
Invité




candidature argetlam Empty
MessageSujet: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

Bonjour !!
je m'appelle val (argetlam IG) , j'ai 15 ans ( oui je sais c jeune !!) , j'habite dans le puy de dome (63).j'ai été invité par darkludy à poser ma candidature ici après un raid journalier a naxx. .
Je suis généralement disponible de 2 à 5 soir par semaine de 21h a minuit .

Je joue un paladin sacré/vindicte , j'ai conscience d'avoir un stuff encore moyen dans les 2 étant passé 80 début janvier mais n'ayant joué qu'une petite semaine et demi à ce niveau , je joue le plus souvent sacré , ma template étant 51/5/15 pour booster ma puissance au maximum .


je suis exalté auprès de l'accord du repos du ver ainsi que de l'éxpedition de la horde ( les saccages-soleil, les taunkas , l'offensive chanteguerres et la main de la vengeance ) .
mon pala est mon 2 eme personnage mais mon unique 80 , donc malheureusement ma seul expérience hl . j'adore jouer cette classe car elle est très polyvalente, très solide et extrêmement confortable à jouer .

comme dirait un certain gaulois , je suis tomber dans le pve alors que je savais même pas marcher . J'aime arriver sur des boss toujours plus forts , voir jusqu'où il est possible d'aller et ce surpasser pour permettre a tout le groupe de gagner , donc finir mon stuff et progresser pour avancer a icc avec vous serait vraiment une motivation pour moi . J'avoue avoir un penchant pour les loot dans les raids , mais je ne vais jamais ninja qui que ce soit .

Je n'ai jouer qu'à wow en essayant d'autre mmorpg sans être jamais convaincu .
Mon plus grand plaisir est de mâter un boss retor , ou toute difficulté se présentant a moi .

Merci , n'hésitez pas a m'interroger et excusé moi si quelque fautes on fourchés mon clavier . Je ferais parvenir ma template et mon équipement plus tard , armurerie est en maintenance .
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:02

Bonjour a toi et bonne chance pour ta candidature

Alors deja celle la est un peu courte a mon gouts , mais je passerai outre du fait que tu t'es appliquer a la faire et , je dois dire , que c'est assez rare par les temps qui court !

Concernant l'effectif paloufquiplouf , le roster vindou est assez fourni je ne te le cacherai pas , mais nous cherchons un bon gros palaheal pour notre 2eme roster 10(a voir avec Garf et devo )

Ton template 51/5/15 je suppose que tu a été chercher le critique en vindou (j'ai le meme ^^)
d'ailleur je suis d'humeur gentil aujourd'hui -Armurerie

je vois que tu n'es pas enchanter , et que tes gemmes ne sont pas optimisé ^^ mais bon pas de soucis sur le reste , tu es en train de rush les instance pour monter ton stuff , et surtout ne cherche pas a débloquer les bonus de sertissage , tu gagnera + en mettant soit full intel soit full SP , apres tout depend de ton style de jeu ^^

Bon pour moi je te met un +1 car tu a l'air motivé et tout

Have Fun
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
argetlam
Invité




candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 19:13

merci de tes quelques conseils car je sais que j'ai beaucoup a apprendre encore , c'est aussi pour cela que je cherche une guilde qui me permettrai de progresser en même temps que d'aider cette guilde Wink

ps: merci pour l'armurerie
Revenir en haut Aller en bas
Sentbocou
Membre
Sentbocou


Messages : 30
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : Montauban (82)

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:23

Salut Argetlam! et merci de poster chez nous!

Je trouve aussi ton apply un peu courte mais concise et propre ce qui est assez rare Smile

N'étant pas un fan des palacheat Very Happy je ne dirais rien sur ton template.

Concernant ton stuff, je le trouve correct malgrés un gemmage qui laisse a désirer et des enchants manquants.

Je pense que je peu confirmer que le r2 cherche bien un palaheal car mon binôme heal mt s'est fait la malle avec un des ces potes IRL Wink

Donc pour moi se sera un bon +1 car tu me semble motivé et tu a des bonnes dispos ( mais un conseil ne néglige pas trop tes etudes pour WoW tu risquerais de t'en vouloir après ^^)

GL pour ta candid!
Roulez jeunesse!

Sentbocou
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Invité




candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 20:29

merci ^^, pour les enchantements et les gemmages j'avoue ne pas avoir beaucoup chercher a les optimiser leurs possibilités , d'abord parce que je me suis laissé le temps d'avoir un stuff correcte avant mais aussi par manque de temps et de po .
et ne t'inquiète pas pour moi au niveau des études pour moi , ça reste largement assez facile gérer pour moi même avec wow à coté .
Revenir en haut Aller en bas
Ludy
Officier
Ludy


Messages : 94
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 38
Localisation : Undercity

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

Euh... Tu n'as que 15ans et tu m'as dit que le week tu n'es pas la car c'est: WISKHY???? va falloir se calmer la Smile
Sinon je te l'ai deja dit ce qui concerne ton gemmage enchant (surtout au niveau de l'esprit mouah ah ah) mais bon. Bref je laisse le R2 plussoyer (ou non) ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Jenavo
Master Class
Jenavo


Messages : 125
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 40
Localisation : Seine et Marne

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:23

Salut Argetlam

Je ne vais pas aborder le sujet des gemmes et enchants, je crois savoir que le roster 2 cherche effectivement un paladin heal depuis le départ d'Aleria, et tu m'as l'ai d'être un brave garçon ambitieux pirat . Je suis pour ton recrutement afin de tester un peu comment tu joues.

Voila pour ma part, à bientôt surement.
Revenir en haut Aller en bas
argetlam
Invité




candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:43

pour le gemmage enchants encore une fois je vais m'en occupé , le stuff c'est une question de jour .
en ce qui concerne le whisky , disons que c'était plus une façon de parler , en gros ça veut dire que c'est le jour réserver pour faire la fête , et non que je suis alcoolique ....

j'aime rappeler que j'ai 15 ans et que je sais que la plupart du temps on se dit " pas assez mature " .
et pourtant , je n'ai pas 3 ans et quand on me parle , je comprend Wink

nous sommes tous différents , et avant de juger quelqu'un sur son ages , apprenons d'abord a le connaitre , ne serait-ce qu'un peu ( c'est mon avis , je sais que je vais en froisser quelque uns ) .
je ne critique personne évidemment , je dis juste que vous pouvez me parler à égale , sans me materner
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:32

bon je laisse les derniere paroles a Orge et Garf afin de voir si ils sont de notre avis ou pas
Je pense que ca doit etre bon (enfin sauf si Orge fait son chieur comme d'hab lol)

bonne soirée a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
argetlam
Invité




candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:58

D'accord merci
a+ in game Wink
Revenir en haut Aller en bas
hiks
Master Class
hiks


Messages : 32
Date d'inscription : 06/02/2010

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:48

bienvenue sur notre forum officieux

post cour mais intéréssant
bon petite critique tu aurais pu mettre ton lien armurie enfin bon merci light ^^

bon je n'ai pas grand chose a dire vue que tous les point sur ton stuff gemme template ont deja ete exposé

hormis que tu n'est pas exalté fils d'hordir point assez négatif car tu est tous juste amical et que ta forge est pas up je ne trouve rien a redire pour le reste.

pour ma part se seras un +1 car le r2 a l'air de souffrir du depart de leur ancien heal. Mais il va falloir continuer a te stuffer embleme car à l'heure actuel tu n'as absolument pas le stuff pour commencer icc meme si tu est pris tu va vite te rendre compte que ton stuff est insuffisant?

bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
l'âme argentic
Test
l'âme argentic


Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 29
Localisation : france

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

pour ma défense l'armurerie était en travaux au moment ou j'ai voulu posté , donc difficile de la mettre .....
Ça ne me gène pas de monter ma réputation auprès des fils d'hodir , mais a quoi sert-elle (aie j'espère que je ne bourde pas trop là ) ?

et je sais parfaitement que mon stuff ne tiens pas 10 sec a icc Wink
merci pour ton encouragement , a +
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:24

la réputation fils d'hodir sert pour les enchantement d'épaules PvE . c'est la seule a te les offrir
Ou alors tu fait comme moi tu monte ta cali ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
devorious




Messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2010

candidature argetlam Empty
MessageSujet: rep   candidature argetlam Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:14

slt

Bas que dire de plus je vais pas encore repeter une fois de plus ce que spit et les autre on dit mais bon de tout facon ca evolura au fur et a mesure que ton stuff evolura et on pourra tjr t indiquer nivo gemme et enchante.

Sur ce je te confirme que l on recherche bien un heal mt pour le R2 de la guilde et vu t motivation malgres un post un peu short je te mettrai un +1 aussi.

Vois pour wisp garfendel devorious ou efemere in game
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeDim 28 Fév - 11:43

bon ben le sujet est clos
désolé pour toi mais tout le monde est OK pour te prendre, t'inquiete pas on fournis les camisole de force

Bienvenue chez les fous kwa hein
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Garfandel
Raid Lead R2



Messages : 13
Date d'inscription : 25/01/2010

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:52

a /gquit pour rejoindre la guilde d'un de ses amis
Revenir en haut Aller en bas
Spit
Guild Master
Spit


Messages : 180
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : Silvermoon

candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:35

Ayant Gquit , Sujet Clos!
Revenir en haut Aller en bas
https://fairytailwow.forumactif.org
Contenu sponsorisé





candidature argetlam Empty
MessageSujet: Re: candidature argetlam   candidature argetlam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature argetlam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Général :: Recrutement-
Sauter vers: